Lien vers une page statique précise
kroc
Member
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment faire un lien vers une page statique précise ?
Ou dans l'autre sens, est-ce possible d'exclure une page de "plxshow staticList" (sans en désactiver l'affichage dans les menus dans le backoffice).
Merci beaucoup !
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je pense que le plus simple c'est d'ajouter un lien hypertexte absolu vers la page statique. Je n'ai pas connaissance d'une telle fonction.
FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.
Merci pour la réponse, c'est ce que j'ai fait.
Ce qui est dommage, c'est que je perd la classe "active" sur le lien de la page en question.
Mais en soit pourquoi ne pas souhaiter la masquer du menu ? Cela ne dépublie pas la page.
FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.
En fait, je voulais séparer les liens vers mes pages statiques en deux menus : un affichant des liens vers certaines pages, et l'autre vers d'autres pages.
Le plus simple serait de permettre un filtrage des pages affichées par identifiant et/ou nombre, à la manières de la fonction d'affichage des listes de catégories, ou de tags.