Afficher le nombre d'articles par statut, par utilisateur et par catégorie?
Hello !
Je viens vers vous suite à mon dernier poste, concernant les catégories, que nous avons enfin réussi à boucler, cependant il nous reste encore quelques petites choses à terminer, comme par exemple comment changer l'affichage du nombre d'articles en fonction de la catégorie, et également pour lister tous les articles "Brouillon" de la catégorie en question.
Nous supposons qu'il y a quelque chose à changer avec dans le index.php et le indexreal.php :
L152 : ('.$plxAdmin->nbArticles('all', $userId).')' L153 : ('.$plxAdmin->nbArticles('published', $userId, '').')' L154 : ('.$plxAdmin->nbArticles('draft', $userId).')' L155 : ('.$plxAdmin->nbArticles('all', $userId, '_').')'
Comment le changer pour que nous ayons la même chose mais pour un utilisateur, un statut et une catégorie ?
J'ai trouver sur ce post https://forum.pluxml.org/discussion/comment/39418#Comment_39418 comment faire afficher tous les articles. Cependant pour le brouillon je n'ai pas trouver.
Sur le forum j'ai trouver
echo $plxShow->plxMotor->nbArticles('(?:[0-9]|home|,)*(?:'.$cat.')(?:[0-9]|home|,)*', '[0-9]{3}', '', 'before');
à la place de Ligne 152
<?php echo ' ('.$plxAdmin->nbArticles('all', $userId).')' ?>
on adapte en mettant :
<?php echo ' ('.$plxAdmin->nbArticles('(?:[0-9]|home|,)*(?:'.'001'.')(?:[0-9]|home|,)*', $userId, '', 'before').')' ?>
Mais comment faire pour brouillon et publier (Ligne 153, 154 et 155)
Merci d'avance !
Cordialement, Kilian