Renaissance de Pluxthemes

eolhyteeolhyte Member
septembre 2007 modifié dans Archives
Bonjour,
Pluxthèmes était un site Internet gentil, tout beau, avec de magnifiques thèmes à télécharger,
des plugins inédits,
des pluxml modifiés.
Mais comme ça va la vie:
Pluxthèmes cessa d'exister,
Remplacé par un idiot d'américain ayant pris le nom pour nous e**erd*r.
J'ai donc décidé
De recruter une équipe motivée
Pour refaire en mieux ce que Pluxthèmes a fait.

(Nous avons besoin de codeurs (Xhtml/CSS/PHP) ainsi que de modérateurs, de designers, des chercheurs d'infos (et de thèmes/plugins) et des rédacteurs)
Voici ma proposition: je m'occupe de l'hébergement de ce que sera le nouveau pluxthèmes, avec un pluxml + un forum (le tout sans Mysql) puis peut-être un chat.
Mais il reste à trouver le nouveau nom. Comme Pluxthemes fait surtout des plugins, et pas beaucoup de thèmes, voici ce que je propose:
Pluxgins
Si vous trouvez quelque chose de meilleur, dites le. Je vais payer pour le nom de domaine, et j'ai déjà l'hébergement, du moins pour les premières années de [Insérer le nom].
Tous les contributeurs seront cités dans les remerciements.
Cette page sera mise à jour à chaque nouvelle information.
Salut!

Réponses

  • Ou souhaite tu heberger ce site?!
  • Tuxfamily, un hébergeur de projets libre qui est l'un des plus fiables et qui est plus que largement suffisant pour ce que l'on veut. Il est gratuit et sans pub.
  • Hola !

    L'idiot d'américain de merdeux c'est moi, et pluxthemes c'est moi, et pomper c'est pas bien !

    Si tu utiliserais un tout petit peu le moteur de recherche et lirais les messages, je cherchais des personnes pour reprendre le domaine etc...

    Malgré une occasion mais par manque de temps elle a échouée, j'ai tout simplement fermé le domaine, placé de la publicité.

    Si tu veux reprendre le domaine, pas de problèmes, mais pomper de A à Z un site internet c'est mal.
  • Je t'ai répondu dans un courriel, et je pense que tout est dir. Pour info, je me re-excuse de ce que j'ai pu occasionner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.