Filtrer les catégories
Bonjour à tous, j'ai découvert pluxml il y a quelques jours et j'ai décidé de migrer ma page perso. Malheureusement, je ne sais qu'écrire le html/css. Même si je suis parvenu à saisir les grandes lignes de pluxml à force de regarder les sources, je ne parviens pas à selectionner une catégorie plutôt qu'une autre.
J'ai pour l'instant adapté le template de base (surtout la feuille css) et je voudrais appliquer la classe A aux article de la catégorie 1, la classe B aux articles de la catégorie 2 etc...J'ai bien compris, le if en php et j'ai réussi à séparer l'acceuil et les catégories très facilement. Mais je n'arrive pas à poser la bonne condition pour "filtrer" les catégories. C'est pas évident à expliquer sans connaitre tout le vocabulaire.
Pour l'instant j'ai ça
<?php if($pluxml->mode == 'cat') : ?>
<div id="content">
et je voudrais pouvoir faire ça
<?php if($n° de catégorie== 'un n°de catégorie') : ?>
<div id="mon style">
Mais je ne connais pas le nom de la variable contenant les n° ou les noms des catégories dans pluxml
Oups, j'aurais du poster dans "Themes"
J'ai pour l'instant adapté le template de base (surtout la feuille css) et je voudrais appliquer la classe A aux article de la catégorie 1, la classe B aux articles de la catégorie 2 etc...J'ai bien compris, le if en php et j'ai réussi à séparer l'acceuil et les catégories très facilement. Mais je n'arrive pas à poser la bonne condition pour "filtrer" les catégories. C'est pas évident à expliquer sans connaitre tout le vocabulaire.
Pour l'instant j'ai ça
<?php if($pluxml->mode == 'cat') : ?>
<div id="content">
et je voudrais pouvoir faire ça
<?php if($n° de catégorie== 'un n°de catégorie') : ?>
<div id="mon style">
Mais je ne connais pas le nom de la variable contenant les n° ou les noms des catégories dans pluxml
Oups, j'aurais du poster dans "Themes"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais si tu as trouvé....