[Résolu]Ajouter l'image (Administration)
Après avoir regardé à droite et à gauche dans le forum je n'ai rien trouvé alors...
Juste une petite question. Je ne comprends pas à quoi sert dans la partie "Images" de l'Administration le lien "Ajouter l'image" sous la miniatures d'une image déjà up-loadée !
J'ai essayé sous FF et IE mais idem, rien, ne se passe même en autorisant totalement le JavaScript
Je suppose que c'est lié à l'insertion de cette image dans un article mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui devrait se passer ?
Merci
PS: avec la dernière version (soit la beta3) du Blog
Juste une petite question. Je ne comprends pas à quoi sert dans la partie "Images" de l'Administration le lien "Ajouter l'image" sous la miniatures d'une image déjà up-loadée !
J'ai essayé sous FF et IE mais idem, rien, ne se passe même en autorisant totalement le JavaScript
Je suppose que c'est lié à l'insertion de cette image dans un article mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui devrait se passer ?
Merci
PS: avec la dernière version (soit la beta3) du Blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Enfin, c'est ce que cela me fait quand je choisis une image up loadée et que je clique sur ajouter une image