[Résolu] Le thème par défaut de PluXml est-il responsive ?
nounours18200
Member
Bonjour,
Ayant dû m'éloigner du sujet depuis 1 an, je recommence mes premiers pas sur PluXml et je viens donc d'installer la 5.8.4.
Je voudrais savoir si le thème par défaut de PluXml est responsive ou pas ? (car le site sera consulté par Smartphone aussi...)
Sinon, où trouver les thèmes qui sont responsive ET Full Width ? car ceux que j'avais trouvés (Clean, Closest, Enzyme) ne sont pas Full Width, ce qui gêne un archi-débtuant sur PluXml comme moi (LoL)
Merci
Edit: je viens de lire qu'il l'était... depuis 1 an il est passé de l'eau sous les ponts...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Noël approche !!!
Achète toi un smartphone. Les magasins de téléphonie sont ouverts pendant le confinement.
J'avais acheté un Redmi 7A pour moins de 100€.
Et en ce temps de pandémie, il génère mon attestation dérogatoire sans problème :
adieu cartouche d'encre, adieu papier
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Un Smartphone c'est quoi ?? moi j'aime bien mon vieux téléphone à cadran !
non je rigole ... mais j'ai dû rester éloigné de pluXml pendant 1 an, donc toute la connaissance que j'avais acquise a disparu: heureusement qu'il y a le Forum et des gens comme toi pour aider les buses comme moi !
J'ai été traumatisé par la sonnerie du S63 pendant mes astreintes de service.
Pour les moins de 20 ans
LoL ! c'est là qu'on se dit qu'il manque des Emoji au Forum pour en rajouter un "mort de rire" !...