Indigo - Thème officiel de Pluxthemes

Bonjour,
J'ai fait l'adaptation d'un thème trouvé sur http://www.opendesigns.org .
Comme je cherchais un beau et simple thème pour Pluxgins (le nom provisoire du nouveau Pluxthèmes) Celui à est venu à point nommé!
Je vous laisse donc l'admirer sur http://pluxgins.tuxfamily.org .
Dites moi ce que vous pensez de l'intégration!
Pour ce qui est de la redistribution, répondez moi, et je le mettrais automatiquement dans Pluxgins/Pluxthemes.
Salut!

Réponses

  • Hmm, personnellement je n'aime pas, couleurs pas assez contrastées.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut eolhyte.
    Je suis assez d'accord avec Diti.
    C'est flagrant sur cette page: http://pluxgins.tuxfamily.org/?005/Pluxml-modifie
    ça fait un peu fouilli. On distingue mal où commence et où s'arrête un billet.

    Cela reste néanmoins un très thème.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • hOla !

    Je passe par hasard sur ce forum que j'ai depuis longtemps délaissé... et voilà que je trouve un site internet proposant les mêmes services que mon ancien : PLUXTHEMES.COM

    Mais ce qui m'étonne le plus... c'est que le texte, la mise en forme et les termes sont copiés tout bêtement. Tu aurais pu au moins m'envoyer un émail, je t'aurais passer le nom de domaine a coeur joie... mais là je suis assez choqué.
  • gcyrillusgcyrillus Member
    septembre 2007 modifié
    ?? ah enfin une reaction :)
    Bonjour et content de voir que tu passe encore par ici.

    Je crois que beaucoup de personne ont cherché a te contacter et beaucoup n'ont pas compris la disparition soudaine de ce site , les textes sont même signé Antoines ;) , ta signature , laisse comprendre que tu voulais que le bébé soit "repris" :) , voila qui semble etre fait

    Le contenu et l'architecture du site a était remis en ligne pour ceux qui etait deja habitué a pluxtheme sans cacher qu'il s'agissait d'une copie .

    Celle-ci semble avoir evolué depuis .

    Pour le ndd , En fait , plusieurs personnes etaient prêtes a heberger pluxthemes gratuitement , manquait surtout de pouvoir te contacter et connaitre les raisons de redirection "parking" du domaine.

    <edit> La netiquette , voudrait que l'on laisse les contenus en ligne , par respect envers l'internaute , les istes qui ont posé un lien vers le tien , l'internaute qui debarque au travers d'un moteur de recherche , ou de ses favoris .
    L'arret de la mise a jour d'un site , ne necessite pas forcement de le fermer sans tambours ni trompettes :) .</>
  • gcyrillus a écrit:
    <edit> La netiquette , voudrait que l'on laisse les contenus en ligne , par respect envers l'internaute , les istes qui ont posé un lien vers le tien , l'internaute qui debarque au travers d'un moteur de recherche , ou de ses favoris .
    L'arret de la mise a jour d'un site , ne necessite pas forcement de le fermer sans tambours ni trompettes :) .< /edit>
    Alors la ? complètement de l'avis de Cyril. Il ne faut jamais supprimer un site "nétiquettement correct" soit disant parce qu'on a d'autres préoccupations :(
    On a tous d'autres préoccupations mais la mondre des politesses, c'est de ne pas prendre la toile pour une poubelle et les internautes ont droit au respect, celui de la communication (même après ton passage de l'autre côté de l'océan) :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.