Enfin des nouvelles fraiches et du recrutement

2»

Réponses

  • eolhyte a écrit:
    Ensuite, et c'est la raison principale, l'architecture de Pluxml, y compris celle des thèmes, va sûrement changer. C'est pour ça que je veux pas faire beaucoup de thèmes qui, dans trois mois, devront tous êtres réadaptés.
    Au contraire !!!

    Je pense qu'il est possible de créer par la suite un fichier php pour modifier le fichier template.php et le mettre à jour pour la futur version de pluxml. De toute manière je pense qu'il est plus simple de réadapter un theme que de l'adapter, car certains themes sont un peu capricieux au début.
  • :) Une réecriture totale de Pluxml nécessite aussi une réecriture totale de l'adaptation des thèmes. Il ne faut pas oublier que Pluxml est encore en beta, et que tout peut changer à tout moment. C'est un moment. Je vais quand même faire le max. de thèmes pour Pluxml, histoire de te faire la concurrence! :)
  • Kool !!!

    J'adore la concurrence !!
  • Bonjours,

    J'ai découvert ce site le mois dernier, j'ai passé un peu de temps à lire le code des pages.

    Bon.
    Je ne veux pas paraitre médisant, mais il y a quand même du boulot.

    Une idée qui va paraitre peut-être idiote, mais pourquoi ne pas avoir des le départ utiliser un template xslt pour le site ? La solution parait logique, puisse que les données sont dans des fichiers xml !!!!
  • lirio a écrit:
    Une idée qui va paraitre peut-être idiote, mais pourquoi ne pas avoir des le départ utiliser un template xslt pour le site ? La solution parait logique, puisse que les données sont dans des fichiers xml !!!!
    Moi et 2 autres membres du site, on a pensé à cette opportunité et on a commencé un fork de Pluxml. Pour l'instant Pluxml est très désorganisé donc je ne sais pas quoi faire, mais quand un SVN sera mis en place je mettrai mes compétences en XSLT pour aider au développement.
  • memiksmemiks Member
    janvier 2008 modifié
    Bonjour,

    Je suis un utilisateur plutôt calme de pluxml.
    Développeur PHP je pensais me mettre un peu dans le code et j'ai été surpris de ne pas trouver de SVN...

    Si vous voulez je pourrais inscrire pluxml sur sourceforge pour en créer un ou alors l'héberger sur mon site.

    En espérant que mon idée vous intéressent.

    A bientôt
    Frédéric.

    *EDIT*
    PS: j'ai oublié de me proposer en tant que développeur PHP, si cela vous intéresse.
  • Salut memiks,

    Pourrais-tu t'inscrire sur CodingTeam, et me passer tes identifiants SVN voulus par Jabber/Google Talk (par mail si tu veux, mais dans ce cas c'est pas sécurisé) ?
    Après quoi je t'ajouterai au projet :) .

    Jabber : diti@jabber.foxtwo.info
    Mail : postmaster[@]foxtwo.info

    Par contre, on va utiliser PHP 5.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.