PluXml Forum Home Documentation Ressources Forum Blog PluCSS Github

Mystère et Boules de gommes - Fichier pluXML

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite accéder aux fichiers de pluXML sur l'hébergeur d'un client, cependant aucun fichiers n'est présent sur l'hébergeur et pourtant le site est en ligne et tout à fait fonctionnel. C'est un vrai mystère pour moi.
Je découvre seulement pluXML alors que je connais bien Wordpress et me dit que cela à peut être un rapport avec le fonctionnement particulier de pluXML.

Auriez vous une idée ? Je ne comprend vraiment pas car il s'agit pourtant du bon lien FTP, de la bonne adresse, du bon hébergeur etc.

Je vous remercie.

Réponses

• bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

Bonjour,
    Puisque tu as un accès FTP, vérifie que tu as à la racine du site :

• fichier config.php
    • dossier core/admin
    • dossier core/lib
    • fichier index.php
    • dossier themes
    • dossier plugins
    • etc...

config.php déclare la constante PLX_CONFIG_PATH qui indique le chemin du dossier contenant tout le paramétrage de PluXml, en particulier dans les fichiers parametres.xml, users.xml, etc...

En supposant que ce site est derrière un serveur Apache, regarde s'il n'y a pas à la racine du site un fichier .htaccess contenant une redirection vers un autre site ou un autre dossier.

Si on avait l'url du site, on pourrait t'en dire davantage.

• enigraphikenigraphik Member
    4 avril modifié

Trouvé . Le nom de domaine ne pointait pas vers la bonne adresse IP ! Donc forcément ca n'allait pas marcher :D

Merci @Bazooka07 !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.