Quelques propositions d'idées

Bonjour,

Je ne saurais pas développer mais je voulais proposer quelques idées pour une prochaine version de Pluxml :

- Une gestion de l'ordre des articles : pouvoir faire remonter un article ; exemple avec des petites images fleches haut/bas a côté de chaque titres d'articles dans la page d'amin concernant tous les articles.

- "Émoticonnes : actif" : c'est à dire la possibilité de voir des : :D, :), :(, ;) reconnus et transformés (ou pas) dans les articles et commentaires. avec un "pack" par défaut mais bien sûr modifiable par l'utilisateur.
J'ai vu que Wordpress le permettait. :)

- (Je l'ai déjà énoncer dans un M.P à Diti sur le Site du Zero, mais je le remet ici) une stylesheet universelle. C'est à dire une feuille de style librement modifiable par le webmaster qui contient des informations de style qui s'appliquent quelque soit le template utilisé. Par exemple, dans mon template actuel j'ai rajouté des bouts de codes CSS notamment pour permettre des images float par simple appel d'un class dans mes balises images.

Voila mes quelques idées, que je suis malheureusement pas capable de développer moi-même.

Si j'ai d'autres idées, je les ajouterai mais je crois que c'est tout.

Cordialement,

Réponses

• Je pense que tout cela se mettra en place. Pour les smileys, ça devrait être obligatoire d'ailleurs vu le côté pratique de ces petites images. Quand au dernier truc, à moins de parler d'un template, alors c'est déjà le cas, sinon, je ne vois pas de quoi tu parles.
  • Steph0Steph0 Member
    Concernant ma dernière idée, je veux dire la mise en place d'un feuille de style indépendante de tout template, qui s'applique quelque soit le style (utilisateur avec un sélecteur de thèmes par exemple).
    Elle serait alors destiner à l'utilisateur qui connait le CSS et qui aimerait appliquer certains de ses effets de style perso quelque que soit le thème : c'est l'exmple des images flottantes que je prenais. :)

Diti m'a dit que c'était très facile à mettre ne place et que cela apparaitrait surement dans la prochaine version du fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.