Robots.txt
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec Pluxml. J'essaye de tester mon site avec le site Browsershots. Mais voila, il me retourne le message suivant :
"Browsershots was blocked by stephen.123.fr/robots.txt. Merci de lire la FAQ.".
J'ai lu la FAQ mais je ne trouve aucun robots.txt sur l'ensemble de mon site. Je souhaitais donc savoir si cela pouvais avoir un rapport soit avec un robots.txt caché dans Pluxml, soit avec le .htaccess qui contient :
Je pense que c'est bien à cause de Pluxml ce petit soucis, car avant d'installer Pluxml je n'avais pas ce problème.
j'en profite pour demander, je souhaite aussi rajouter : ErrorDocument 404 /index.php au htaccess, mais je rencontre à nouveau un soucis. En effet, même en mettant cette ligne la dans tous les htaccess trouvés dans Pluxml, impossible de rediriger une erreur 404 sur ma page d'accueil.
Steph0.
Je rencontre un petit problème avec Pluxml. J'essaye de tester mon site avec le site Browsershots. Mais voila, il me retourne le message suivant :
"Browsershots was blocked by stephen.123.fr/robots.txt. Merci de lire la FAQ.".
J'ai lu la FAQ mais je ne trouve aucun robots.txt sur l'ensemble de mon site. Je souhaitais donc savoir si cela pouvais avoir un rapport soit avec un robots.txt caché dans Pluxml, soit avec le .htaccess qui contient :
<Files *>
Order allow,deny
Deny from all
</Files>
Dans les dossiers conf, xml et xmlcom.Je pense que c'est bien à cause de Pluxml ce petit soucis, car avant d'installer Pluxml je n'avais pas ce problème.
j'en profite pour demander, je souhaite aussi rajouter : ErrorDocument 404 /index.php au htaccess, mais je rencontre à nouveau un soucis. En effet, même en mettant cette ligne la dans tous les htaccess trouvés dans Pluxml, impossible de rediriger une erreur 404 sur ma page d'accueil.
Steph0.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je viens de tester et d'essayer effectivement il y a bien ce problème et il est noté : merci de voir la FAQ ...
essaie aussi avec ceux-là : http://referencer.unesourisetmoi.info/articles.php?pg=art217
si ça continue ... c'est 123.fr qu'il faudra contacter
car avec scapture.com par exemple ça fonctionne !!!
@+
b g
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -