Test sur le nom de la catégorie
Bonjour,
Je voudrais insérer dans mon template un test sur le nom de la catégorie pour modifier l'apparence de mon template selon la catégorie
Par exemple si, c'est la catégorie Accueil, je n'affiche pas la date, l'auteur, ... Quel est la variable ou appel de classe à faire dans le IF
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Fabrice
Je voudrais insérer dans mon template un test sur le nom de la catégorie pour modifier l'apparence de mon template selon la catégorie
Par exemple si, c'est la catégorie Accueil, je n'affiche pas la date, l'auteur, ... Quel est la variable ou appel de classe à faire dans le IF
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Fabrice
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans la page home.php ou article.php, dans la boucle while tu peux récupérer le numéro de la catégorie de cette façon: (il vaut mieux tester le numéro de la catégorie, plutot que son nom, sachant que le numéro de catégorie est sur 3 digits)
Exemples: Dans la page categorie.php, c'est plus simple
Je te donne ces infos de tête, donc s"il y a un souci n'hésite pas à en reparler ici.
Stéphane
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, nickel cela marche comme je voulais !! :-)
Pour tester spécifiquement pour les articles de la catégorie Accueil (qui a le n° 000), faire le test suivant Voila, il suffit de le savoir :-)
Cordialement
Fabrice