Non ça sera bien avant.
Je ne veux pas avancer de date.
Ce que je peux te dire c'est que nous sommes en plein tests. Donc la fin du tunnel n'est plus très loin
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Salut,
la solution pour ce que tu veux faire est de toucher au fichier /core/lib/class.plx.utils.php, il faut modifier la ligne 98 et remplacer (ou commenter la ligne)
Finalement dans /core/lib/class.plx.utils.php j'ai créé une nouvelle fonction que j'ai appelée dateIso() car j'avais quand-même besoin de dateIsoToHum :
function dateIso($date) { #Add by yhugo (Hugo SOUCY) 2009-09-21
# On decoupe notre date
$year = substr($date, 0, 4);
$month = substr($date, 5, 2);
$day = substr($date, 8, 2);
# On retourne notre date au format standardisé
return $year.'-'.$month.'-'.$day;
}#End Add
Puis dans /core/lib/class.plx.show.php j'ai créé aussi une nouvelle fonction que j'ai appelée artDateIso() :
function artDateIso() {
echo plxUtils::dateIso($this->plxMotor->plxRecord_arts->f('date'));
}
Réponses
Attendre la version 4.2
Consultant PluXml
et elle sort quand, cette superbe version 4.2 ?
Merci !
Sinon en remplaçant (et en attendant la 4.2) :
<?php $plxShow->artDate(); ?>
par :
<?php echo date('Y-m-d'); ?>
??
à plus,
Gzyg
ciao
Non ça sera bien avant.
Je ne veux pas avancer de date.
Ce que je peux te dire c'est que nous sommes en plein tests. Donc la fin du tunnel n'est plus très loin
Consultant PluXml
Ouf !!
à plus,
Gzyg
la solution pour ce que tu veux faire est de toucher au fichier /core/lib/class.plx.utils.php, il faut modifier la ligne 98 et remplacer (ou commenter la ligne) par Voilà
Finalement dans /core/lib/class.plx.utils.php j'ai créé une nouvelle fonction que j'ai appelée dateIso() car j'avais quand-même besoin de dateIsoToHum :
Puis dans /core/lib/class.plx.show.php j'ai créé aussi une nouvelle fonction que j'ai appelée artDateIso() :
Voilà, merci encore et bonne fin de journée !
ciao