Et bien non. Même en local, ça ne fonctionne pas. Je récapitule ce que j'ai fait :
- mise en place de fckeditor dans un répertoire "plugins" que j'ai créé sous la racine,
- modification de /core/admin/article.php avec l'ajout de la ligne "include(PLX_ROOT.'plugins/fckeditor/fckeditor.plugin.php');" juste après "include('top.php');",
- modification de /plugins/fckeditor/fckeditor.plugin.php avec le remplacement des deux lignes existantes par " oFCKeditor.BasePath = '<?php echo PLX_ROOT.'plugins/fckeditor/' ?>' ;" et la suppression de
"include('prepend.php');".
Important: Si vous déplacer votre pluxml d'un serveur à un autre, par exemple de votre ordinateur (serveur local) sur votre hébergeur, attention à bien renseigner l'url du site dans les paramètres d'administration: menu Paramètres, champ "Racine du site" (ne pas oublier le / à la fin).
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Voila, c'est exactement ça ! J'ai changé d'hébergeur et omis de modifier l'adresse dans le champ "racine du site".
C'est maintenant fait et ça marche nickel.
Réponses
Est-ce qu'en local sur ton pc cela fonctionne ?
Consultant PluXml
- mise en place de fckeditor dans un répertoire "plugins" que j'ai créé sous la racine,
- modification de /core/admin/article.php avec l'ajout de la ligne "include(PLX_ROOT.'plugins/fckeditor/fckeditor.plugin.php');" juste après "include('top.php');",
- modification de /plugins/fckeditor/fckeditor.plugin.php avec le remplacement des deux lignes existantes par " oFCKeditor.BasePath = '<?php echo PLX_ROOT.'plugins/fckeditor/' ?>' ;" et la suppression de
"include('prepend.php');".
Je pense n'avoir rien oublié.
Peux-tu me mailer ton dossier pluxml que je regarde ce qui ne marche pas.
Qu'utilises tu pour ton serveur en local (wamp, easyphp,etc...) ?
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Consultant PluXml
C'est maintenant fait et ça marche nickel.
Merci Stéphane et merci à l'équipe de Plumxml !