Article non formaté
Bonjour tout le monde !
Je rencontre un petit problème sur mon tout frais blog PlumXml.
A l'affichage des articles, la mise en forme n'est pas respectée. Or, dans le panel d'édition des articles, il l'est bien !
(en value des la zone d'entrée de texte).
Les données de formatage (espaces, passages à la ligne, etc) ne sont donc pas perdus.
Comment les récupérer à l'affichage ? Merci d'avance !
Marceaul
Ps : voici les images du rendu et de la partie du fichier /core/lib/class.plx.show.php qui gère l'affichage de l'article.
Je rencontre un petit problème sur mon tout frais blog PlumXml.
A l'affichage des articles, la mise en forme n'est pas respectée. Or, dans le panel d'édition des articles, il l'est bien !
(en value des la zone d'entrée de texte).
Les données de formatage (espaces, passages à la ligne, etc) ne sont donc pas perdus.
Comment les récupérer à l'affichage ? Merci d'avance !
Marceaul
Ps : voici les images du rendu et de la partie du fichier /core/lib/class.plx.show.php qui gère l'affichage de l'article.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
c'est tout a fait normal, pluxml n'inclut pas la fonction php nl2br qui permet à chaque saut de ligne d'écrire le saut de ligne correspondant en code html, qui est <br />.
Donc pour avoir vos saut de ligne il faut mettre avant chaque saut de ligne le code html <br />.
exemple : Voilà
Il est vrai qu'il faut connaître un peu du HTML pour l'utiliser puisque l'éditeur n'est WYSIWG...
J'ai simplement rajouté des "rédacteurs".
Je vais voir ce que je peux faire, merci quand même !
Sinon, si j'utilise nl2br() y a moyen de faire quelque chose qui fonctionne ?