[4.3] format de la date
bg62
Member
dans Modifications
comment modifier la présentation de la date d'un article dans la page centrale ?
exemple, l'on a :
21
12 | 09
et je voudrais:
21 | 12 | 09
sur la même ligne donc
.... l'est chi... lui .... !
@+ bg
exemple, l'on a :
21
12 | 09
et je voudrais:
21 | 12 | 09
sur la même ligne donc
.... l'est chi... lui .... !
@+ bg
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij8oJkYyd.jpg
j'ai revu la css pour la taille des fontes ... mais pour la longueur des lignes certaines partent à la ligne d'autres non ...
solution ... ???
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Ou alors le source plus le css...
à plus,
Gzyg
les fichiers oui ... mais lesquels ?
@+
L'avantage d'un lien direct c'est qu'on peut manipuler la page avec firebugs.... ça aide parfois...
à plus,
Gzyg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij03moFb6.zip
si tu peux faire qq chose ... pour éviter que la ligne de texte ne vienne sur la date ...
@+
à plus,
Gzyg
<p class="post-info"> | le <?php $plxShow->artDate(); #remise de la date même place et même style que sur la version 4.1 BG?></p>
à la place de :
<p class="date"><?php $plxShow->artDate('<span>#num_day</span> | #num_month | #num_year(4)'); ?></p>
et corrigé la css en mettant :
.post-info { /* ajout BG pour format date et image ? dans le post vient de la v 4.1 */
background : url("img/info.gif") no-repeat 0 4px;
padding : 0 0 8px 20px;
margin : 0!important;
}
jusque là ça va .... ça progresse ! mais mise à jour OK ... euh pas trop souvent quand même ...
@+