Publier plusieurs img en même temps
SapinTremblant
Member
dans Modifications
Bonsoir,
j'aimerais pouvoir envoyer plusieurs photos simultanément via la popup 'medias'. Disons que 5 champs seraient bien. Et peut-être faudrait-il envisager la possibilité d'envoyer un ZIP qui s'extrairait automatiquement sur le serveur.
Tout cela dans le but de charger des photos plus rapidement que 1 à 1 et sans logiciel FTP.
Si vous avez des idées je suis preneur. Merci...
j'aimerais pouvoir envoyer plusieurs photos simultanément via la popup 'medias'. Disons que 5 champs seraient bien. Et peut-être faudrait-il envisager la possibilité d'envoyer un ZIP qui s'extrairait automatiquement sur le serveur.
Tout cela dans le but de charger des photos plus rapidement que 1 à 1 et sans logiciel FTP.
Si vous avez des idées je suis preneur. Merci...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A bientôt.
Dans la dernière version, tu peux lancer un script pour recréer les vignettes d'un dossier, donc, à priori, faire un script pour uploader plusieurs images en même temps n'est plus très pertinent.
Du moins, je comprend pourquoi les programmateurs ne passent pas de temps dessus et préfèrent se focaliser sur autre chose :P
Je ne vois pas ce que cela vient faire dans la discussion ? Charger des images et générer des mini n'a pas grand chose à voir !
Mais ce n'est pas grave je vais chercher de mon coté.
Faudrait essayer d'adapter swfupload qui je pense serait plus facile a adapter.
swfupolad_pluxml.zip
Sous Chrome, problème d'affichage, les champs pour uploadés sont en dessous de la partie qui liste les dossiers. Pour éviter ce souci
dans le fichier medias.php
remplacer
par
=> ajout des float:right
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Donc voici le code pour medias.php: Corrige l'affichage et laissé une seule instance du swf donc pour tout les médias pour éviter des embrouilles de code ^^.
Et ensuite soit disant une modification du path pour l'envoi des fichier dans le fichier upload.php Donc la on renseigne bien notre répertoire cible ( a voir pour que celui ci soit dynamique) soit data/documents ici.
Mais marche toujours pas chez moi.
Dans medias.php j'ai donc rajouté: Et ca me renvoi: No upload found in $_FILES for file
Donc la je ne sais plus, manque pas grand chose pour qu'il fonctionne ^
dans la variable $save_path svp.
Actuellement j'ai inclus medias.php dans upload.php et ajouté $save_path = urlencode($dir);
Mais manque le dossier actuelle que l'on parcours ....
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Essayé aussi avec : ou encore
Mais veux rien savoir le bestiau
Dans l'archive que je vous joint, les uploads ce font dans data/documents, facilement modifiable dans le js de medias.php le temps de trouver la solution ultime pour dynamiser ce dossier.
Uploadify_Pluxml_4.3.1.zip 59 KB
Remplacer medias.php et envoyer le dossier "uploadify" dans core/admin.
Naviguez entre le sélecteur de dossier "documents/images" pour rafraichir la page et afficher les fichiers fraichement envoyés.
Cette ci cela envoi dans images ou documents suivant le dossier choisi.
Pas cool sapin tremblant de demander des trucs sans te pencher dessus.
Certes ca peux intéresser d'autre personnes met dans ce cas on s'obtient de poster, prends le pas mal
Donc pour moi la modification et déjà très bien comme çà, sinon il reste toujours l'envoi d'origine pour fichier à fichier dans le dossier précis.