Installation sur Free/Online

Bravo pour ce projet prometteur!
Installation réussi sur Free mais une floppée de Warning dans la partie administration.
Pas trouvé le gestionnaire de thème (version 0.2.0 et 0.1.4).
Le problème est connu, fonctions bridées chez Free ?

En tout cas bonne continuation.

Réponses

  • TlerTler Member
    Free n'est pas un hébergeur conseillé, quelque soit le script, mais si tu veux de l'aide, il serait bon de c/c les erreurs.
  • Les erreurs:
    Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/sessions/sess_9487133683c6947a25eb9c92ae0fc2d5, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/admin/include.php on line 4

    Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/admin/include.php:4) in /var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/admin/include.php on line 4

    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/admin/include.php:4) in /var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/admin/include.php on line 4

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/admin/include.php:4) in /var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/admin/include.php on line 28

    Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/sessions/sess_9487133683c6947a25eb9c92ae0fc2d5, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

    Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/f/a/www.maclasse/sessions) in Unknown on line 0
  • Il faut créer un dossier 'sessions' à la racine de l'hébergement sous free.
  • RenardenayRenardenay Member
    juin 2006 modifié
    Merci Skyline,
    c'était bien ça ...
  • Ok, et le gestionnaire de thèmes ?
  • c'est bon le gestionnaire de thème fonctionne,
    c'est basique mais bien suffisant.
    Les thèmes de Kloobik seront disponibles bientôt ?
  • Le gestionnaire est basique et c'est entièrement voulu.
    Pour les thèmes Kloobik il faudrai demander à Kloobik lui même.
  • Tler a écrit:
    Free n'est pas un hébergeur conseillé, quelque soit le script, mais si tu veux de l'aide, il serait bon de c/c les erreurs.
    Je crois au contraire que Pluxml doit fonctionner sur Free puisque destiné au plus grand public, sa légèreté sera un atout face aux saturations chroniques des serveurs Free (le passage à 10Go des pages persos risque d'agraver les choses).
  • Renardenay a écrit:
    Les thèmes de Kloobik seront disponibles bientôt ?
    Bonjour,

    Pour les thèmes, je pense attendre une version stable, c'est à dire la 1.0. Cela ne sert à rien de se précipiter :) Mais si vraiment ça urge, je peux te les passer non sans t'avoir averti que je ne garantis pas leur fonctionnement sur des versions sup :)
  • oui cela m'interresse et d'autres je suppose,
    cela permettra de tester cette V0.2.0.
    Je pense en créer un mais je n'ai pas ton talent !
    Merci en tous cas.
  • AliAli Member
    Les thèmes Kloobik sont dèsormais disponible il me semble !

    Mais c'est sûr que les thèmes qui sont de la 0.2.0 seront inutilisable pour la 1.0 a moin d'une modelisation.
  • bonjour, merci pour ce superbe pluxml!
    ça à l'air vraiment très bien, leger joli, simple et très fonctionnel !

    j'ai un petit probleme pour les upload d'images sur un serveur free.fr

    voici l'érreur (j'ai déjà un dossier "images" à la racine du site" :

    Warning: opendir(../../images/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/116/sdc/4/a/kinokho/evenements/pluxml/lib/lib.util.php on line 99

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/116/sdc/4/a/kinokho/evenements/pluxml/lib/lib.util.php on line 100

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/116/sdc/4/a/kinokho/evenements/pluxml/lib/lib.util.php on line 114

    Warning: move_uploaded_file(../../images/Yximallo_kinokho_web.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/116/sdc/4/a/kinokho/evenements/pluxml/admin/images.php on line 15

    Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/mnt/116/sdc/4/a/kinokho/phpt0lyaA' to '../../images/Yximallo_kinokho_web.jpg' in /mnt/116/sdc/4/a/kinokho/evenements/pluxml/admin/images.php on line 15

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/116/sdc/4/a/kinokho/evenements/pluxml/lib/lib.util.php:99) in /mnt/116/sdc/4/a/kinokho/evenements/pluxml/admin/images.php on line 21

    ya une solution ?
    merci encore
    keyman
  • Bonjour à tous. Et merci de m'accueillir dans votre communauté

    j'ai le même soucis aussi bien en local sur mon serveur, qainsi que chez deux hébergeurs.
    Les droits chmod sont ok comme indiqué à l'installation et j'ai vérifié.

    Warning: opendir(../../images/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/namasta/public_html/test3/pluxml0.3.1/pluxml0.3.1/pluxml/lib/lib.util.php on line 99

    Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/namasta/public_html/test3/pluxml0.3.1/pluxml0.3.1/pluxml/lib/lib.util.php on line 100

    Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/namasta/public_html/test3/pluxml0.3.1/pluxml0.3.1/pluxml/lib/lib.util.php on line 114

    Upload d'images

    Warning: move_uploaded_file(../../images/button2_off.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /home/namasta/public_html/test3/pluxml0.3.1/pluxml0.3.1/pluxml/admin/images.php on line 15

    Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpQe30nN' to '../../images/button2_off.gif' in /home/namasta/public_html/test3/pluxml0.3.1/pluxml0.3.1/pluxml/admin/images.php on line 15

    Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in /home/namasta/public_html/test3/pluxml0.3.1/pluxml0.3.1/pluxml/admin/images.php on line 16

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/namasta/public_html/test3/pluxml0.3.1/pluxml0.3.1/pluxml/lib/lib.util.php:99) in /home/namasta/public_html/test3/pluxml0.3.1/pluxml0.3.1/pluxml/admin/images.php on line 21


    ??

    @+

    Namasta.

    [
  • Est-ce que le dossier 'images/' existe et est-ce qu'il est au bon emplacement ? (c'est à dire au niveau de index.php)
  • Bingo !

    J'ai sans doute mal lu la FAQ. Je pensais (à tort) que le dossier img était là pour çà

    Merci Skyline

    @+
  • De rien (je suis ici pour ça)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.