BKS Metz - restauration rapide
SapinTremblant
Member
dans Vos créations
Voila notre dernière création sous pluxml : http://www.bks-metz.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
à plus,
Gzyg
Si j'ai bien compris c'est une commande pour un client ?
@Skyline : en effet il s'agit d'une commande pour un client.
Nous avons d'autres projets en cours avec des mises en lignes imminentes.
@marama: en effet, je vais voir pour y ajouter cette mention quelque part prochainement.
(Pour info, je fais des sites avec CMS Made Simple, Dotclear et j'attaque PluXml... en dehors de donner aux développeurs, je mentionne toujours l'outil sur les sites réalisés).
Aussi, il est assez rare tout de même de voir des sites d'entreprises mentionnant le moteur de CMS utilisé. Et parfois le CLIENT ne souhaite pas voir de mentions autres. Mais nous n'avons certainement pas les même clients !!!
"Ca ne choque personne de ne jamais respecter le travail d'autrui ?" Je trouve que tu y vas fort. Recherche le nombres de messages que j'ai publié sur le forum tentant de toujours faire progresser pluxml et peut-être changeras-tu ta vision des choses. Je pense rendre à pluxml beaucoup de ce qu'il me donne et je n'ai pas à me justifier auprès de vous.
Enfin et pour conclure. Si ma démarche vous dérange, je vous propose de me plus lire mes messages.
Bonne journée.
Ton explication me convainc, même si je n'ai pas la même façon de voir.
Je ne veux pas paraître lourd, chacun fait comme il veut.
C'est dommage d'en arriver là mais c'est une réalité qui dépasse bien largement pluxml dans le monde professionnel, moins on en dit mieux c'est.
J'ai un string de l'array
Reprenons nos développements et continuons à le faire évoluer chacun comme nous le pouvons. De toutes façons aucunes démarches n'est vaine dans la progression de ce CMS.
Bonne journée à tous.
Je le redis encore, la présentation et la clarté de ton oeuvre est d'une grande qualité mais je trouve bien dommage de ne pas citer l'origine du moteur utilisé. PluXml ne l'oblige pas, c'est vrai, ce n'est donc que par volonté qu'on peut le faire.
C'est un choix.
Pour pas trop m'égarer, fais-tu souvent des sites pour d'autres personnes ? Des entreprises, particuliers ?
C'est mon job, je travaille dans une agence dont c'est le coeur de métier. Je fais ça (entre autre) tout la journée. Donc oui, j'en fais plutôt très souvent.
#lewo: non il ne partira pas en live. Le voila clos.