Skin Pins
Bonjours à tous !
J'ai décidé de créé un skin pour Pluxml il y a peu. Il est maintenant terminé. Vous pouvez le voir en démo sur cette page. S'il vous plait, je le proposerai à kloobik comme indiqué dans l'aide. Voilà, j'espère qu'il vous plaira !
J'ai décidé de créé un skin pour Pluxml il y a peu. Il est maintenant terminé. Vous pouvez le voir en démo sur cette page. S'il vous plait, je le proposerai à kloobik comme indiqué dans l'aide. Voilà, j'espère qu'il vous plaira !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Rien que pour l'odeur des pins (que j'adore), je le trouve vraiment super, BRAVO.
Nul doute qu'il devrait plaire à un max de pluxisiens & pluxisienes et à kloobik itou :cool:
Il y a pas un peut d'inspiration Kloobik's ?
J'adore ce que fait Kloobik. En fait je n'ai remarqué qu'après avoir fait le design sous Gimp qu'il ressemblait à ce que kloobik faisait. C'est aussi mon premier design sous Gimp et vu que je ne savais pas utiliser cet outil, je me suis aidé des tuto de kloobik, c'est peut-être aussi pour ça qu'il lui ressemble. J'espère que ça ne le dérangera pas trop. Après, c'est vrai que j'ai fais exprès de faire son style de mise en page.
note : il y a une erreur dans le texte : pas "Ce Cms-ci enregistre les articles dans des fichiers Cms" mais "Ce Cms-ci enregistre les articles dans des fichiers au format Xml"
Ajoutes-y aussi ton nom de createur et ton site éventuellement.
Côté graphique, il me plait beaucoup et je ne vois aucun probleme à ce que l'on "pompe" (c'est un bien grand mot) sur ce que je fais. C'est même plutot un sentiment de fierté (wow, j'parle bien). Tout ce que je fais graphiquement est "ouvert". Vous pouvez reprendre, copier, etc.. : c'est fait pour ! Comme la partie demo skin est ouverte (voir ici), il apparaitra d'ici quelques jours apres les modifications à apporter (voir ci-dessous)
Important !
Choisis une licence pour le skin (voir ici) et inclus la dans le zip comme ça il n'y aura pas de soucis.
Très bon boulot koik'il en soit
Renvoies moi le tout par mail une fois que c'est fait.
Skins est féminin, d'ailleur notre amis Balou aurait pu vous le dire (c'est lui qui me la dit).
Arrêtons de dire "un mod", "un skin"...
Fichtre ! Ça va être mon prochain article
D'autres veulent employer "thème" alors que le seul terme VRAIMENT français devrais être -> habillage...
Il y a aussi "robe" mais c'est plus féminin
Alors chacun peut bien employer ce qu'il lui convient sans pour autant être "américanisé" ou "neutre"
Voila pour ma pensée du soir et de toute façon, pour moi c'est smocking
Edit de Skyline : on n'est pas ici pour parler de géopolitique.