Problème à l'enregistrement/modifications art/pages statiques

Bonjour à tous,

J'utilise pluXML depuis quelques temps et j'aime beaucoup.

Vendredi tout allait correctement, je n'ai fait aucune modification... et aujourd'hui, lorsque je veux ajouter un article ou en modifier un (c'est pareil pour les pages statiques), j'obtiens ce code :
Warning: fopen(../../data/articles/0024.draft.201005161550.nouvel-article.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php  on line 257

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php on line 258

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php:257) in /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/admin/article.php on line 25
Pourriez-vous m'éclairer un peu sur la nature du problème ?
Est-ce que c'est un problème de permissions de dossiers à régler sur le FTP ?

D'avance, merci, et bonne continuation :)

Réponses

• amowebamoweb Member
    Oui il s'agit d'un problème de permission, il faut que tu donne le droit d'écriture et de lecture au groupe.
  • Merci de ta réponse ! C'est réglé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.