Problème à l'enregistrement/modifications art/pages statiques
Zacharielle
Member
dans Bogues
Bonjour à tous,
J'utilise pluXML depuis quelques temps et j'aime beaucoup.
Vendredi tout allait correctement, je n'ai fait aucune modification... et aujourd'hui, lorsque je veux ajouter un article ou en modifier un (c'est pareil pour les pages statiques), j'obtiens ce code :
Est-ce que c'est un problème de permissions de dossiers à régler sur le FTP ?
D'avance, merci, et bonne continuation
J'utilise pluXML depuis quelques temps et j'aime beaucoup.
Vendredi tout allait correctement, je n'ai fait aucune modification... et aujourd'hui, lorsque je veux ajouter un article ou en modifier un (c'est pareil pour les pages statiques), j'obtiens ce code :
Warning: fopen(../../data/articles/0024.draft.201005161550.nouvel-article.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php on line 257
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php on line 258
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php on line 259
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php:257) in /var/www/virtual/VC-00001/lesrencontresmidway.fr/htdocs/core/admin/article.php on line 25
Pourriez-vous m'éclairer un peu sur la nature du problème ?Est-ce que c'est un problème de permissions de dossiers à régler sur le FTP ?
D'avance, merci, et bonne continuation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses