bug dans core/admin/?page=2

Bjr je viens de trouver un bug, je ne sais pas si cela viens des

Une fois deco de l'administration si je fait site/core/admin/?page=2

Cela me donne
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_522f3efa615c09a76a9922e62642dbaa, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /core/admin/prepend.php on line 40

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /core/admin/prepend.php:40) in /core/admin/prepend.php on line 40

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /core/admin/prepend.php:40) in /core/admin/prepend.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /core/admin/prepend.php:40) in /core/lib/class.plx.utils.php on line 558

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /core/admin/prepend.php:40) in /core/lib/class.plx.utils.php on line 559

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /core/admin/prepend.php:40) in /core/admin/prepend.php on line 51

Warning: Unknown: open(/tmp/sess_522f3efa615c09a76a9922e62642dbaa, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct () in Unknown on line 0

Réponses

  • Bug impossible à reproduire chez moi.
    J'ai bien le formulaire de connexion qui s'affiche.

    Tu as fait des modifs particulières sur ton PluXml ? (ajout d'un "plugin" trouvé sur le forum notamment)
  • oui
  • Regarde de ce côté là alors ... Teste en supprimant ces modifs et vois si ça buggue encore !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je confirme ce qu'à répondu nico_somb

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • pas de stresse, je viens de voir que sur un autre script installé j'ai le bug aussi cela ne viens pas de votre script ouf :).
    Par contre je sais pas si ya un rapport ou pas mais je n'ai plus de ckeditor bizzare :(
  • Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_522f3efa615c09a76a9922e62642dbaa, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /core/admin/prepend.php on line 40
    
    Le message est clair pourtant : T'a plus de place sur ton hébergement ;)

    J'ai un string de l'array

  • c'est bien ce que j'ai compris ce matin avec le message que mysql me donne des infos qui me dis no space left on device error 28.

    Au passage vu que pluxml n'utilise pas de mysql pourquoi le script fait une Warning: session_start() [function.session-start]: et stocke sur le serveur et non pas dans les cookies ?
  • Ce n'est pas un message venant de mysql mais de php, session_start est une fonction php.

    J'ai un string de l'array

  • merci de l'info, bon le serveur est tjr en rabe, j'essaie de migrer une sauvegarde sur un autre serveur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.