Mettre tout pluXml dans un dossier mais l'afficher à la racine
Bonjour,
J'ai ma version précédente de PluXml qui est dans le dossier /core de mon site, et j'aimerais faire pareil avec la nouvelle version 5. C'est à dire ne pas avoir les dossiers data,themes,update à la racine de mon site, car j'y ai d'autres répertoires. J'ai d'autres fichiers et dossiers à la racine de mon site, et j'aimerais que ce soit bien rangé, et que tout Pluxml soit par exemple dans un dossier /Pluxml et au pire le fichier index.php de PluXml à la racine..
Merci d'avance pour l'aide
(J'espère avoir été assez claire)
J'ai ma version précédente de PluXml qui est dans le dossier /core de mon site, et j'aimerais faire pareil avec la nouvelle version 5. C'est à dire ne pas avoir les dossiers data,themes,update à la racine de mon site, car j'y ai d'autres répertoires. J'ai d'autres fichiers et dossiers à la racine de mon site, et j'aimerais que ce soit bien rangé, et que tout Pluxml soit par exemple dans un dossier /Pluxml et au pire le fichier index.php de PluXml à la racine..
Merci d'avance pour l'aide
(J'espère avoir été assez claire)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux modifier a ta guise les chemins de dossiers et fichiers dans ton administration => Configuration avancée.
Si vraiment tu veux le déplacer il te faut modifier la ligne suivante de le fichier index.php et core/admin/prepend.php et l'adapter en fonction du nouvel emplacement de ton choix.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Après faut mettre les mains dans le cambouis, mais pour 3 dossiers (principale) cela en vaut il la peine ?
Bon, si c'est trop compliqué, je laisse tomber.. je demandais au cas où il y avait une solution simple. C'était pour avoir un rangement "propre" de mes fichiers/dossiers pluxml au milieu des autres..
Merci quand même