Aucun résultat de recherche pour 1 article sur plusieurs emplacements

smed79smed79 Member
bonjour,

concernant l'ajout d'un moteur de recherche dans une page statique (wiki) !

si on attribut un article a plusieurs catégories (emplacements) on obtien aucun résultat pour cette article !

@++

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Effectivement

    Peux-tu tester en remplacent la ligne:
    $aFiles = $plxGlob_arts->query('/[0-9]{4}.([0-9]{3}|home).[0-9]{3}.[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/','search','rsort');
    
    par
    $aFiles = $plxGlob_arts->query('/[0-9]{4}.[home|0-9,]*.[0-9]{3}.[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/','search','rsort');
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • fixé :) merci pour le support !
  • cyrilcyril Member
    Super ça marche au poil !
    Par contre est il possible de l'intégrer à la sidebar ? Pour le moment j'ai fais la page statique et cacher, et j'ai rajouté un lien dans le header à côté de allez au contenu.
  • @Cyril,

    Oui tu peux en enlevant de ta page statique le formulaire html en l'ajoutant dans ta sidebar, exemple:
    <h2>Recherche</h2>
    <form method="post" id="searchform" action="<?php echo PLX_ROOT ?>?<?php $plxShow->get() ?>">
    <p class="searchform">
    	<input type="hidden" name="search" value="search"  />
    	<input type="text" class="searchfield" name="searchfield" value="Rechercher..." onblur="if(this.value=='') this.value='Rechercher...';" onfocus="if(this.value=='Rechercher...') this.value='';" /> 
    	<input type="submit" class="searchbutton" value="Go" />
    </p>
    </form>
    
    Remplace ensuite
    action="<?php echo PLX_ROOT ?>?<?php $plxShow->get() ?>"
    
    Par:
    action="<?php $plxShow->urlRewrite('static5/recherche') ?>"
    
    static5/recherche devrant être l'ID de ta page ainsi que son nom.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Le wiki ajout d'un moteur de recherche dans une page statique est à jour.

    Si la solution à partir de la sidebar fonctionne correctement, il serait bien de l'ajouter dans le wiki également. Merci d'avance.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • J'utilise ce code sur mon site et cela fonctionne parfaitement.

    Code donc rajouté au Wiki Chef :)
  • bon boulot ;) encore merci.
  • cyrilcyril Member
    Merci frederic, je met ça en place de suite ! Que j'aime cette communauté réactive, moi qui suis frustré constamment de ne pas trouvé de solutions à mes souhaits, étant donner que j'arrive pas du tout a me plongé dans le php, ça fait plaisir de trouver des réponses rapide et efficace ! Merci ! (@frederic pour le coup)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.