Mots clés affichés "horizontalement"
Bonjour,
je veux utiliser le thème Piano Black 2, pour l'instant çà va, mais le problème est le suivant:
les mots clés s'affichent verticalement même si j'ai modifié dans le CSS l'interligne, dans quelques semaines cette liste va prendre des proportions .........
quelqu'un aurait-il une solution pour afficher ces mots clés horizontalement, avec bien sur un retour automatique à la ligne dans la sidebar
il faudrait mettre quel code ?
merci pour vos idées à ce sujet
je veux utiliser le thème Piano Black 2, pour l'instant çà va, mais le problème est le suivant:
les mots clés s'affichent verticalement même si j'ai modifié dans le CSS l'interligne, dans quelques semaines cette liste va prendre des proportions .........
quelqu'un aurait-il une solution pour afficher ces mots clés horizontalement, avec bien sur un retour automatique à la ligne dans la sidebar
il faudrait mettre quel code ?
merci pour vos idées à ce sujet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je viens de regarder rapidement le thème Piano Black ; Normalement, tu si tu mets un float:left sur tes <li> il s vont s'aligner....sauf sous IE6 qui aura besoins d'un display:inline;
Tiens-nous au courant !
merci pour ta réponse, mais il faut partir sur la base:
MOI = BOULET
alors peux-tu me dire quel est le fichier à ouvrir pour apporter ces modifs et à quel endroit ???
j'ai essayé dans le fichier sidebar.php à la ligne 48 et 49 mais cela n'a rien changé....
MOI = BOULET
alors
TOI = MAITRE CSS
çà fonctionne, mais tous les mots clés sont collés
il faudrait ajouter à ce code une fonction qui "les décolle" ....
ajoute ceci en dessous du display:inline; Pour info, les valeurs correspondent dans l'ordre à dessus > côté droit > bas > côté gauche (ordre des aiguille d'une montre).
Bon courage !
que dire ... à part une banalité du style "il vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent" ...
Aller une dernière chose, si le code dans le CSS est parfait pour les mots clés, il affecte aussi les 3 lignes
les lignes 2 et 3 sont alignées horizontalement
et là c'est moins sympa
Puis Et roule ma poule
Question bête : pourquoi garder une liste pour afficher les tags, c'est pas plus simple de virer la liste au lieu de l'afficher horizontalement ?
chaque mot dans un span suffit pour pouvoir régler le style.