Problème dès l'install

Bonjour à tous,

Je précise que j'ai recherché sur le forum une solution à mon PB mais j'ai l'impression qu'il n'est même pas évoqué....

J'ai uploadé les scripts sur mon serveur, mes dossiers sont accessibles en écriture.... J'ai une version de PHP supérieure à 5....

Donc normalement j'ai bien les conditions requises pour l'installation et l'utilisation de PluXml :-)

Je vais sur la page install.php, je remplis mes 4 champs.... Je clique sur installer.....
Et là rien.... enfin pas grand chose.... :-(

la page install.php se ré-affiche (avec les 4 champs vides)....
Je tente d'aller sur la page index.php mais celle ci me redirige automatiquement sur la page install.....

Que puis-je faire

Merci par avance de votre aide.

Ivan

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour gontko

Quel est ton hébergeur ?

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• OVH Sur dédié Kimsufi
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Il y a plusieurs utilisateurs du forum qui ont leur PluXml sur OVH. Je pense qu'ils pourront te répondre quand ils auront lu ton message.

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Merci d'avoir pris le temps de me répondre, car sur ce que je peux en juger (et par rapport à l'utilisation que je veux en faire) ce CMS m'a l'air très bien.....

J'attend le feedback d'un utilisateur OVHien

Merci

Ivan
  • Juste un petit UP si qqn a déjà rencontré ce problème....

Merci

Ivan
  • super_g2super_g2 Member
    octobre 2010 modifié
    j'ai un serveur ks250 sur OVH, aucun souci.
    peux-tu mettre un "ls-l" de ton répertoire de pluxml et une vue de ton vhosts (apache?) ?
    indique le plus possible d'info concernant ta config dédié (quels paquets, distrib)... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.