Problème dès l'install
Bonjour à tous,
Je précise que j'ai recherché sur le forum une solution à mon PB mais j'ai l'impression qu'il n'est même pas évoqué....
J'ai uploadé les scripts sur mon serveur, mes dossiers sont accessibles en écriture.... J'ai une version de PHP supérieure à 5....
Donc normalement j'ai bien les conditions requises pour l'installation et l'utilisation de PluXml :-)
Je vais sur la page install.php, je remplis mes 4 champs.... Je clique sur installer.....
Et là rien.... enfin pas grand chose.... :-(
la page install.php se ré-affiche (avec les 4 champs vides)....
Je tente d'aller sur la page index.php mais celle ci me redirige automatiquement sur la page install.....
Que puis-je faire
Merci par avance de votre aide.
Ivan
Je précise que j'ai recherché sur le forum une solution à mon PB mais j'ai l'impression qu'il n'est même pas évoqué....
J'ai uploadé les scripts sur mon serveur, mes dossiers sont accessibles en écriture.... J'ai une version de PHP supérieure à 5....
Donc normalement j'ai bien les conditions requises pour l'installation et l'utilisation de PluXml :-)
Je vais sur la page install.php, je remplis mes 4 champs.... Je clique sur installer.....
Et là rien.... enfin pas grand chose.... :-(
la page install.php se ré-affiche (avec les 4 champs vides)....
Je tente d'aller sur la page index.php mais celle ci me redirige automatiquement sur la page install.....
Que puis-je faire
Merci par avance de votre aide.
Ivan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quel est ton hébergeur ?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
J'attend le feedback d'un utilisateur OVHien
Merci
Ivan
Merci
Ivan
peux-tu mettre un "ls-l" de ton répertoire de pluxml et une vue de ton vhosts (apache?) ?
indique le plus possible d'info concernant ta config dédié (quels paquets, distrib)...