Titre et Sous-titre
Je suis en train de bricoler les CSS et les templates, et je bloque a un endroit tous bête.
Quand on ne met aucun titre, sous titre, l'un ou l'autre ou bien les deux, une erreur se produit, mon but étand d'enlever le titre et sous titre du header.
Auriez-vous une idée et déjà, est-ce possible ?
Quand on ne met aucun titre, sous titre, l'un ou l'autre ou bien les deux, une erreur se produit, mon but étand d'enlever le titre et sous titre du header.
Auriez-vous une idée et déjà, est-ce possible ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
j'ai viré le code qui sert au titre et sous titre dans la page template.php et je n'ai aucune erreur.
J'utilise pluxml v 0.2.0.
EDIT:
J'ai aussi des problèmes avec le titre, pour l'instant je n'arrive pas à le remplacer par une image autrement qu'en background de la css.
Si je mets une image en dur dans le top du template, elle ne s'affiche pas, pourtant on voit son cadre avec IE, j'ai bien vérifié le chemin et le nom de fichier, mais rien à faire.
Toujours à propos du titre et du sous-titre, ça provoque des bugs quand on y met des accents.
J'ai installé la version 0.2.0 en local.
Martine
Si tu ne veux pas que ça s'affiche dans ton template, il suffit de virer le code correspondant dans ce dernier.
J'ai testé de ne pas mettre de titre et sous titre dans les paramètres, avec le code php présent dans le fichier template.php et je n'ai pas d'erreur.
En tout cas chez moi ca marche et il faut le mettre dans la balise: #top h1, #top p