[Résolu] une page chasse l'autre
Je n'y comprends rien... alors que tout marchait à merveille sur mon blogue (lancé il y a plus d'un an et qui a connu 3 pluxml différents), maintenant chaque fois que je veux ajouter une page cela efface la page précédente. Je crée un nouvel article, je le publie et hop, il apparaît non pas au-dessus du précédent article sur le site mais littéralement à la place du précédent (et cela même s'il n'appartiennent pas à la même rubrique !!). Que se passe-t-il ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Peux-tu vérifier que le dossier data a bien les droits lecture/écriture.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Permissions de groupe, seulement lire et exécuter
Permissions publiques, seulement lire et exécuter
Faut-il changer quelque chose ?
sinon, change le groupe pour ce dossier par celui du user web, et ajoute les droits en écriture pour le groupe (www-data pour apache par défaut).
Consultant PluXml
A Stéphane : j'utilise la dernière version de Pluxml (5.0.2) mais le problème est survenu avec la précédente (5.0.1). J'ai d'ailleurs pensé remédier au problème en mettant à jour mais rien n'y fait.
Pour info, si cela peut aider, quand le problème est apparu (hier !), le nouvel article publié a donc pris la place du précédent article en l'effaçant mais, chose encore plus étrange, un commentaire qui était associé au message effacé est resté, associé au nouvel article !
Ma première réaction a été de penser que je m'étais trompé et que j'avais modifié un article au lieu d'en créer un nouveau mais non, pas du tout, j'ai recommencé plusieurs fois l'opération. Chaque fois que je poste deux nouveaux articles, le dernier efface toujours le précédent...
Consultant PluXml
Consultant PluXml