Récupérer le nom de la page
Bonjour,
j'utilise depuis peu ce petit bijou qu'est Pluxml et qui met les spip, drupal, ezpublish et autres cms au rang de "machins".
Donc bravo aux concepteurs !
Je souhaiterais à présent pouvoir récupérer dans une variable le nom de la page qui s'affiche, par exemple le contenu de la balise <title>.
Certainement à bientôt...
j'utilise depuis peu ce petit bijou qu'est Pluxml et qui met les spip, drupal, ezpublish et autres cms au rang de "machins".
Donc bravo aux concepteurs !
Je souhaiterais à présent pouvoir récupérer dans une variable le nom de la page qui s'affiche, par exemple le contenu de la balise <title>.
Certainement à bientôt...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai bon ?
Tout celà dans Template.php de ton habillage.
modifier le php dans les pages, avec quelle syntaxe ?
par ailleurs je voudrais savoir ce qui détermine la page d'accueil, car chez moi ça change ? la rubrique ? ou le dernier fichier créé ?
merci de votre aide et de votre travail.
mes collègues de la fac sont conquis ! on va "enseigner" le pluxml désormais
Le titre de la page en haut, ah c'est dans le template, tu l'ouvre avec dreamweaver et tu le vois tout de suite
Pour mettre un header en texte à la place je comprend...
----
Sinon le template fait tout ce que tu vois sur ton blog, et tu peux supprimer tout, c'est la plus part du temps en français c'est super facile
Ma question est la récupération pas l'affichage pour pouvoir la transmettre à un script php.
A bientôt.