Mon test de la version 0.2.0
Je viens d'installer la version 0.2.0 de Pluxml, j'ai le même problème avec la gestion des menus que mdcarter.
Pendant les tests je passe par l'administration (normal quoi ).
Première étape :
Je modifie le nom de la catégorie, aucun soucis.
Deuxième étape :
J'ajoute des catégories, Tant qu'on reste dans l'outil d'administration il n'y a pas de soucis car il reconnait les menus.
Et pourtant lors de la visualisation de l'index sur site, les menus sont absents, Juste le premier menu aparait. j'ajoute que j'ai bien assigné une position aux liens ajoutés.
Troisième étape :
Je supprime le premier lien (le lien mis à l'installation)
Et j'assigne la place 1 à un autre lien.
Toujours rien, Le code ne doit pas ajouté l'element : ordre="x"
De plus dans la liste des articles le premier créé à l'installation apparait en orphelin voili voilou
à plus tard pour si je trouve autre chose
J'édite encore une fois pour dire qu'avec l'hébergement 1and1.fr, je n'ai eu aucun problème lors de l'installation ni lors de l'utilisation.
info sur l'hebergement 1and1.fr :
version PHP : 5.1.1
(Le reste quand je le trouve)
Pendant les tests je passe par l'administration (normal quoi ).
Première étape :
Je modifie le nom de la catégorie, aucun soucis.
Deuxième étape :
J'ajoute des catégories, Tant qu'on reste dans l'outil d'administration il n'y a pas de soucis car il reconnait les menus.
Et pourtant lors de la visualisation de l'index sur site, les menus sont absents, Juste le premier menu aparait. j'ajoute que j'ai bien assigné une position aux liens ajoutés.
Troisième étape :
Je supprime le premier lien (le lien mis à l'installation)
Et j'assigne la place 1 à un autre lien.
Toujours rien, Le code ne doit pas ajouté l'element : ordre="x"
De plus dans la liste des articles le premier créé à l'installation apparait en orphelin voili voilou
à plus tard pour si je trouve autre chose
J'édite encore une fois pour dire qu'avec l'hébergement 1and1.fr, je n'ai eu aucun problème lors de l'installation ni lors de l'utilisation.
info sur l'hebergement 1and1.fr :
version PHP : 5.1.1
(Le reste quand je le trouve)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
<document>
<categorie number="001" ordre="1">Catégorie 1</categorie>
</document>
je demande ca car il était déjà présent dans la version précédente ^^ :rolleyes:
Mais en effet c'est fun comme bug xD
Sinon c'est qu'on a eu affaire aux forces obscures de pluxml
Je n'ai pas fait d'importation