Script "Suggestion de Lecture" plantage et pas de pagination .

RwanRwan Member
Bonjour,

j'ai un problème avec la pagination ou au moins sa mise à jour.
Les articles ne sont plus automatiquement listé ..

Le script en l'état plante pour quand il s'agit de page statique.

J'ai mit une note sur la page du Wiki:
http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Suggestion+de+lecture

Réponses

  • Ce script fonctionne très bien chez moi.
    Il est prévu pour être placé dans le fichier article.php avant l'inclusion des commentaires (voir le wiki). Il n'est pas conçu pour afficher les pages statiques (il n'y aurait pas d'intérêts, et les pages statiques ne sont pas catégorisées).

    Je n'ai pas compris ton problème. Pourrais-tu être un peu plus explicite ?
  • Moi, je l'utilise en carrousel avec l'ajout de javascript, le tous en entete de toute les pages .
    Ca me permet de mettre en avant certains articles simplement en leur attribuant un cathégorie "A la Une".

    Il doit donc être visible sur tout le site, quelque soit la page .

    Mon problème est le suivant:
    Quand il est affiché dans la page central (soit index du site), il bloque le rafraichissement des articles .
    En gros je créer un article et il ne sera pas listé.
    La boucle d'indexation situé dans "home.php" ne sera plus actualisé et pourtant il apparaitra dans "les derniers articles" et les fils RSS/ATOM .
  • Si je peu me permettre, tu aurais pu être un peu plus précis concernant ton problème avant de mettre une note sur le wiki. A la lecture de ce dernier, on se demande si le script fonctionne réellement. Personnellement, chez moi, tout tourne parfaitement... et ce malgré l'utilisation de javascript sur ma page. Ceci dit, j'en ai la même utilisation que Amoweb.

    A voir donc !
  • Problème réglé.
    $artId = $suggest->plxMotor->plxRecord_arts->f('numero'); //cet article
    
    Pose des problèmes à la boucle situé dans home.php quant ils sont sur une même page .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.