[ANNONCE] Version multilingue pour pluxml

2»

Réponses

  • Jolie ! Je vois que la communaute est actif ce matin !

    En plus de l'internationalisation de PluXML, pourquoi on proposerai pas un body lang=fr ou encore des metas pour specifier la langue de l'article ?
    PluXML serai deja plus SEO d'un coup .
  • Stéphane a écrit:
    Je viens de me relire et je vois que j'ai utilisé beaucoup le futur alors que j'aurais pu tout mettre au présent car les devs pour la gestion des langues sont terminés :)
    excellent ça !

    j'ai une question par rapport au site que je travaille actuellement : sera-t-il possible de personnaliser l'affichage partie publique du menu des langues en dehors des habituels drapeaux ? Merci !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Azrielo a écrit:
    Jolie ! Je vois que la communaute est actif ce matin !

    En plus de l'internationalisation de PluXML, pourquoi on proposerai pas un body lang=fr ou encore des metas pour specifier la langue de l'article ?
    PluXML serai deja plus SEO d'un coup .
    la 5.1 gère les metas (keywords, description) au niveau du site, des pages statiques, des categories et des articles

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • @Tomek : oui oui il sera possible de personnaliser l'affichage des langues comme bon te semblera.
  • SapinTremblant a écrit:
    @Tomek : oui oui il sera possible de personnaliser l'affichage des langues comme bon te semblera.
    Exact.
  • la classe, j'attends donc avec impatience :-)

    juste pour être sûr : on pourra aussi définir un état active/current pour la langue en cours (comme dans un menu normal) ?
  • Oui, c'est sur le screenshot d'ailleurs.
  • des news ? ;-)
  • Pour faire simple, le projet est toujours en cours. C'est un projet qui est très long, qui me demande encore beaucoup de travail.

    Je ne peux hélas pas y consacrer autant de temps que je le souhaiterai.

    Tout ce que je peux dire, est que je continue pour les articles, et que le reste se fera.
  • ok, merci ! bon courage alors. :-)
  • Bonsoir,

    Est-ce qu'il y a du nouveau ? Ce sera disponible dans la 5.1 finale ?
  • Je remonte ça car je vais en avoir besoin :D

    Des nouvelles ?
  • WiksaWiksa Member
    Des nouvelles de ce plugin ?
  • Bonjour @Wiksa,

    Je viens de répondre par le biais de ton formulaire de contact.

    La gestion multilingue sera disponible dans la 5.1 actuellement en bêta.
  • TomekTomek Member
    @ tipierre : ne pas confondre version multilingue et internationalisation. voir > cette réponse de Stéphane.
  • WiksaWiksa Member
    Du coup, il y a toujours un doute qui planne au dessus de cette affaire... le plugin multilingue sera-t-il intégré ou pas ?
  • @Tomek : En effet, retour sur a réponse :

    La version bêta propose une gestion du front et du back en plusieurs langues donc : internationalisation.

    Quand au multilingue, je ne peux m'avancer pour le moment. A voir avec @Ethtezahl lors de la sortie de la 5.1 stable je pene ;)

    Merci et désolé pour mon erreur.
  • Haaa ce Ti_Pierre il confond toujours les Blondes des Brunes :D

    Mais pour être plus sérieux il n'as jamais étais question que l'équipe de PluXml fournisse un plugin Multilingue pour la sortie Finale.

    Par contre il y a bien Ethtezahl qui c'est lancé sur ce plugin dont on a aucune date actuellement.
  • TomekTomek Member
    Frédéric a écrit:
    Par contre il y a bien Ethtezahl qui c'est lancé sur ce plugin dont on a aucune date actuellement.
    Et c'est bien dommage (pour l'absence de news), ce plugin permettra(it) un développement d'autant plus grand de ce fantastique outil qu'est PluXml.
  • Salut, tjs pas de nouvelles du plugin de Ethtezahl ?
    ça m’intéresse fortement (et pas que moi je pense :) )
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Rien de mon coté

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • whitebird a écrit:
    ça m’intéresse fortement (et pas que moi je pense :) )
    Je confirme.
  • +1 :)
  • je pense qu'il a lâché la rampe. je suis désolé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.