lastArtList casse la pagination
croque-Odille
Member
Bonjour,
un bug un peu étrange. Je travaille sur un thème pour PluXml et dans celui-ci je dois mettre lastArtList ailleurs que dans la sidebar. Le code est simplement :
Si j'enlève le code lastArtList ci-dessus, tout revient à la normale.
Si quelqu'un peut me sortir de là, ça serait vraiment super. Je pensais mon thème presque terminé, mais là il est inutilisable
Merci
un bug un peu étrange. Je travaille sur un thème pour PluXml et dans celui-ci je dois mettre lastArtList ailleurs que dans la sidebar. Le code est simplement :
<div class="last-article">
<h2>Derniers articles</h2>
<ul>
<?php $plxShow->lastArtList('<li class="#art_status"><a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a></li>'); ?>
</ul>
</div>
Le problème est que la pagination ne fonctionne plus : celle qui est affichée dans le page Catégorie et dans la page Tag est la même que celle de la Home. A savoir que si sur la Home j'ai une pagination sur 8 pages, j'en aurai également sur 8 pages dans Catégorie et Tag quand bien même je n'ai qu'un article dans une catégorie.Si j'enlève le code lastArtList ci-dessus, tout revient à la normale.
Si quelqu'un peut me sortir de là, ça serait vraiment super. Je pensais mon thème presque terminé, mais là il est inutilisable
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Peux-tu me dire où tu as mis l'appel dans lastArtList() stp ?
Merci
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je l'ai mis dans le header.
Voilà ce que les logs me sortent à cette occasion :
Je n'ai pas touché au fichier commentaire.php
Réponse dans ce sujet
Consultant PluXml
Dans le fichier core/lib/class.plx.show.php, dans la fonction lastArtList
remplace
par
Consultant PluXml
Je n'ai pas trop envie de toucher au core de PluXml, si je commence bidouiller là-dedans, ça va être trop pénible à maintenir par la suite.
Je vais faire autrement.
Consultant PluXml
J'ai testé et ça fonctionne aussi de mon côté.