Thème forum.pluxml.org

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le thème de ce forum est aussi disponible ? ^^

Je trouve votre graphisme et sa sobreté magnifique ^^

Merci de votre réponse que j'espère de tout coeur favorable :)

Amicalement, Sam.

Réponses

• Non, le thème du forum et du site pluxml est une création originale qui n'est pas distribuée.
  • Je vous comprends... Je me limiterais ainsi à votre idée de css intéréssants ^^

Bonne continuation.

Amicelement, Sam.

P.S: vive l'open source.
  • Bonsoir all !
    Et oui Yelles, tu ne sera certainement pas le dernier à le lui avoir demandé car il me plaisait bien aussi de part sa simplicité justement...
    Mais il faut respecter les désirs de l'auteur (je pense en faire une version légèrement différente que je mettrais à dispo sur mon site dédié aux graphismes spécialement pour ce CMS)

J'en profite au passage pour dire @Skyline qu'il n'était pas dans mon intention de "blesser son amour propre" avec le sujet de l'introspection des images et que je préfère de loin rester "critique" sur son projet qu'avoir la tête dans le guidon (de ce côté la, je sais de quoi je parle en ayant donné 4 ans de ma vie)
    Voila pour conclure le sujet closed en observant quand même qu'il y a eue une action rapide entreprise en souhaitant que cette action soit aussi reportée dans les archives zip de pluxml, ce serais normal... :)

cordialement
  • @Balou : si tu as envie d'en parler je suis dispo par mail ;) (normalement tu as mon mail)
  • Le thème du forum ets vraiment agréable, mais je trouve que le gris des messages n'est pas assez contrasté avec le reste de la page (ou alors c'est mon calibrage qui est merdique), ça oblige à taper pomme+ pour agrandir le texte.
  • Alba a écrit:
    Le thème du forum ets vraiment agréable, mais je trouve que le gris des messages n'est pas assez contrasté avec le reste de la page (ou alors c'est mon calibrage qui est merdique), ça oblige à taper pomme+ pour agrandir le texte.
    De toute façon le design va intégralement changer dans peu de temps... :)
  • Bah voilà, moi je serait là pour te demander si une fois pluxml vblog sort et donc noveau design et tout :p et bien, si tu ditriburais les skins des anciennes version de pluxml ? :P
  • Beuh, skin.pluxml.org le fait, non ?
  • Excusez moi, je me suis mal formuler, je parle des anciennes version du site de pluxml... la gris et les autres... :P
  • Vous manquez pas d'air les gars :lol:
    Vous êtes impatient que je change le design pour pouvoir utiliser l'actuel, pfu..
  • Skyline a écrit:
    Vous êtes impatient que je change le design pour pouvoir utiliser l'actuel, pfu..
    T'as deviné :D
    Nan nan pas moi ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.