Erreur 500 avec pluxml 5.0.2 et 5.1 chez OVH
NS-shnalla
Member
Salut à tous,
Je rencontre un problème avec les dernières versions de Pluxml sur mon hébergement Ovh mutualisé.
J'ai donc une erreur 500, que ce soir avec un pluxml modifié, ou avec la version téléchargée, donc vierge...
Dans le doute j'ai ajouté un .htaccess pour activer PHP5 mais ça ne semble rien changer.
ça se passe ici : ici
Merci d'avance !
EDIT : J'ai lu le post de gito72 qui semblait rencontrer le même problème ; mon .htaccess enregistré en ANSI n'a pas résolu mon problème.
Je rencontre un problème avec les dernières versions de Pluxml sur mon hébergement Ovh mutualisé.
J'ai donc une erreur 500, que ce soir avec un pluxml modifié, ou avec la version téléchargée, donc vierge...
Dans le doute j'ai ajouté un .htaccess pour activer PHP5 mais ça ne semble rien changer.
ça se passe ici : ici
Merci d'avance !
EDIT : J'ai lu le post de gito72 qui semblait rencontrer le même problème ; mon .htaccess enregistré en ANSI n'a pas résolu mon problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
justement, poste le nous ton .htaccess
Et si tu désactive le rewrite et vire le htaccess, cela fonctionne t'il ?
Par défaut, l'URLrewrite est activé ? Car meme mon pluxml vierge me fait une erreur 500...
Ok alors si tu peux décommenter dans ton fichier config.php la ligne ou il y a : Pour avoir plus d'info sur l'erreur.
Édite: erreur 500 ca viens pas de ton hébergeur ?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je n'ai pas de .htaccess à la racine de mon hébergement, ça c'est sûr.
Comme dit frédéric, je me demande si le soucis ne vient pas d'OVH...je les ai contacté, je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide en attendant !
D'autre membres sont sur Ovh et tu est le 1er a retourner ce problème, je penche plus donc pour la solution du serveur de ton hebergeur.
Infos chez ovh :
http://guide.ovh.com/InternalServerError
Sinon pense à regarder au niveau des droits des dossiers, ça m'est déjà arrivé y a un moment : @fred Le rewriting est pas activé sinon son htaccess serait différent du style le mien :
Bien vu les droits ... ! Tout le problème venait de là...
Je pense qu'il serait peut être bon de mettre quelques mots à ce propos dans la FAQ !
Problème réglé donc, merci à tous pour votre participation.