Afficher derniers messages par catégorie sur page d'accueil.

LaddyLaddy Member
Bonjour

Dans le cadre de mon projet et pour une question de visibilité.
Je me demandai si il était possible de voir sur la page les dernieres news ajoutés par catégorie.

Je m'explique au mieux : pour le moment les news s'ajoutent au fur et à mesure les unes en dessous des autres et sont réparties ensuite par catégorie.

Ce que je souhaiterai faire c'est que 3 de mes catégories soient présentes en news sur ma page d'accueil toujours et qu'elles s'ajoutent dans cette partie à chaque fois.

est ce possible ?

Réponses

  • Si j'ai bien compris tu souhaites avoir les derniers articles de seulement 3 catégories précises sur ta page d'accueil ?
  • LaddyLaddy Member
    novembre 2006 modifié
    oui tout à fait les 3 derniers ou 5 derniers de chaq catégorie sur la page d'accueil
  • petit up
  • Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches, tu veux avoir sur la page d'accueil :
    - la liste des derniers billets comme le fait pluxml mais en enlevant certaines catégories ?
    - ou avoir precisemment les 3 derniers billets d'un catégories, puis les 3 derniers billets d'un autre etc.. ?
  • ou avoir precisemment les 3 derniers billets d'un catégories, puis les 3 derniers billets d'un autre etc..
    ceci sur la page d'accueil
  • Ok je vais y réfléchir ;)
  • merci Skyline
  • Ca m'intéresse aussi ;) J'ai cherché à afficher sur une même page les articles de différentes catégories...et ne j'ai pas réussi. J'avoue aussi faire ça rapidement. Mais il serait peut être pas mal de penser à un système d'appel simple pour améliorer la modularité de pluxml.
    // exemple grossier ;)
    $pluxml->afficher( $id_categorie, $nb_articles );
    
  • Laissez-moi un peu de temps et j'apporte une solution (certe ça sera du bricolage) au problème de Laddy.
  • Excuse moi Laddy pour le retard mais avec la sortie de pluxml-blog je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
    Est-ce que cette demande tiens toujours ? Pour la version originale ou la blog ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.