Pluxml-blog en test sur Skyline-arts.com
Skyline
Member
dans Annonces officielles
Je viens de passer de Dotclear à Pluxml sur Skyline-arts pour finir les tests de la version "blog" de pluxml.
http://skyline-arts.com/journal/?118-skyline-arts-tourne-sous-pluxml-blog
http://skyline-arts.com/journal/?118-skyline-arts-tourne-sous-pluxml-blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Cordialement,
Elrik
Edit : je viens de m'apercevoir qu'il faut aussi que ma signature n'est pas à jour, il faut que je redéveloppe tout ça pour pluxml.
Cordialement,
erik
Je vais écrire un petit article de pluxml sur www.french-air.com , tu le mérite bien
EDIT : Chose dite, chose faite
En effet, c'est en ligne
Note : chouette le design.
Oui, je l'ai vue nananère...alors que j'aurais pas du le voir!
ok, je sors :P
(si on peut plus rigoler maintenant ?) :rolleyes:
J'ai modifié mon article selon skyline le désirai
j'espère pouvoir faire celui qui annoncera officiellement la version 1.0 de pluxml-blog
Bon courage à toi Skyline
Je l'attend avec impatience, et j'attend pour la v.blog pour ouvrir un de mes site... :P
A savoir qu'il ne me manque plus qu'a finir le nouveau thème du forum, faire un script de mise à jour depuis les versions 0.3.x et puis il y aura bien quelques petits imprévus pour pimenter tout ça.
Skyline n'a pas à tenir de calendrier et même si c'est pour "rigoler", il y a des phrases qu'il vaut mieux éviter de formuler (je préfère répondre à la place de Skyline qui est mal placer pour ce genre de débat externe à la qualité et au temps qu'il passe à te faire un script sur mesure et dont tu ose demander des dates !!!)
c'est la même chose que l'on a parfois sur le forum de freeguppy et c'est vraiment NUL
point barre
merci et bonsoir
Et moi c'est POINT VIRGULE ! :P
Retour au sujet : Pluxml-blog en test sur Skyline-arts.com. Merci
ca fait plusieurs mois que je suis le projet avec attention et m'amuse avec pluxml.
Aujourd'hui,
ayant l'intention de mettre un site en production sous peu,
je m'inscrit et posent les quelques questions qui me titilles :
Je viens de realiser une serie de skins pour pluxml,
leur conversion pour Pluxml-blog pose t'elle un éventuel problème ?
Les templates et css sont-ils en partie ou complètement identiques ?