Plugin, pour autocompleter les tags lors de la création d'un article
Bonsoir,
J'ai créé un plugin qui me permet lorsque j'entre un tag ("mot cléf") de voir des suggestions des autres tags que j'ai déjà utilisé, je suis ainsi sûr de ne pas créer de tag orphelin.
-TELECHARGEMENT-
Pour l'utiliser il suffit de mettre le contenu de l'archive dans le dossier /plugins/ de votre pluxml
Et d'activer le plugin via votre interface d'administration...
Si je vous le présente, c'est dans l'espoir qu'il serve à certain d'entre vous (bien qu'il soit devenu assez obsolète avec Pluxml 5.1), mais c'est aussi pour que vous me disiez ce que vous en pensez...
Nicolas
J'ai créé un plugin qui me permet lorsque j'entre un tag ("mot cléf") de voir des suggestions des autres tags que j'ai déjà utilisé, je suis ainsi sûr de ne pas créer de tag orphelin.
-TELECHARGEMENT-
Pour l'utiliser il suffit de mettre le contenu de l'archive dans le dossier /plugins/ de votre pluxml
Et d'activer le plugin via votre interface d'administration...
Si je vous le présente, c'est dans l'espoir qu'il serve à certain d'entre vous (bien qu'il soit devenu assez obsolète avec Pluxml 5.1), mais c'est aussi pour que vous me disiez ce que vous en pensez...
Nicolas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Télécharger la 5.1 sur la page d'accueil de PluXml et dans le dossier docs de l'archive, tu auras une doc pour comment coder un plugin
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Le systeme de plugin (et surtout de hook) a l'air très interessant, je vais essayer d'adapter tout ça
Merci
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)