Quelque modife pour un theme :)
Christopher
Member
dans Entraide
Bonjour bonjour,
Je suis en plein dans le thème Antia je cherche un peu d'aide pour untegré quelque plus à ce theme, donc voici ma demande :
Avoir ce système dans pluxml es-ce possible ?
Continuons...
Comment (toujours) affiché ceci en bas de chaque page (intégré au footer.php)
Voila voila merci a vous
Je suis en plein dans le thème Antia je cherche un peu d'aide pour untegré quelque plus à ce theme, donc voici ma demande :
Avoir ce système dans pluxml es-ce possible ?
Continuons...
Comment (toujours) affiché ceci en bas de chaque page (intégré au footer.php)
Voila voila merci a vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Avoir une page d'administration pour le plugin comme celle des thème mobile
ou on puise mètre les catégorie comme : image, music, lien, blog etc...
et leurs attribuer une image qui s’affichera a coté de l'article, ensuite dans la page ou on rédige l'article
avoir en forme comme si ons devaient choisir la catégorie de article mais a la place choisir notre
cas d'article ( image, music, lien, blog etc...) voila si vous ne comprenez pas faite le moi savoir
Sinon, un affichage de style (template) différent selon la catégorie en home est peut être faisable, suffit de récupérer l'id et de lui dire à coup de php et if comment se structurer
Après, il faudra traiter différemment les articles issus de la catégorie blog, photo, quotes et videos. Et surtout rédiger différemment en partie admin je pense pour simplifier l'extraction de données pour la mise en forme
Pour le footer, PluXml n'intègre (pas encore) le nombre de commentaires dans LastArtList
enfin bon pour le footer je vais faire sans les commentaire, dommage sa donné bien
Dire que c'est propre, pas totalement, astucieux : Complètement:)
Ce que tu veux dans ton footer n'est ni plus ni moins que ce que tu as sur ta home.php, donc si on chope la boucle de la home, que l'on intègre dans le footer selon ses besoins, ça donne ça :
De cette manière les derniers articles apparaissent avec leurs date et les commentaires ( que l'on ne trouve pas dans lastArtList comme l'a souligné hamtaro.
Pour le fait d'attribuer une image pour chaque catégorie, nous avons une méthode qui retourne l'id de la catégorie pour l'article en question :
http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/artCatId
Intégrée dans le h2 et avec un peu de CSS on attribue une image à chaque numéro sans se casser la tête.
Any questions ?
Voila le code que j'entre :
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
En effet, un simple echo permet l'affichage
D'où le très connu :
Pouvoir laisser à l'utilisateur l'affichage direct, ou l'exploitation de la variable... Non ?
Cela permettrait de ne pas travailler avec ob_start()
Car avec le code, quand j'affiche la source il me donne soi 0, 1, 2, 3 etc...
donc mon code PHP est le suivant :
Et mon code CSS :
http://rishida.net/tools/conversion/
Genre pour 1200toto : \31 200toto
Donc pour ton code :
en faite jais fait comme hamtaro ma dit mais jais fait quelque changement les voici :
Et le code PHP :
Donc voila voila sa fait en plus une bonne personnalisation