ajout de 'target='_blank' dans icone lien
cghes
Member
dans Entraide et S.A.T
Bonsoir,
Si vous pouvez m'aidez par rapport à deux trois détails sur mon site ça serai cool
Comme mentionné dans le titre, j'aimerai que chaque lien que j'ajoute dans mon article soit ouvert dans un nouvel onglet : target='_blank' mais je ne sais pas quoi changer.
ensuite, je voudrais pouvoir pré-remplir mon article ( étant donné qu'ils sont tous sur le même squelette)
:
<h2>Description du concours:</h2>
<br/>
<br/>
<h2>Questions du concours</h2>
<br/>
<br/>
<h2> Participation au concours</h2>
<br/>
Participer et gagner
Merci à vous
Si vous pouvez m'aidez par rapport à deux trois détails sur mon site ça serai cool
Comme mentionné dans le titre, j'aimerai que chaque lien que j'ajoute dans mon article soit ouvert dans un nouvel onglet : target='_blank' mais je ne sais pas quoi changer.
ensuite, je voudrais pouvoir pré-remplir mon article ( étant donné qu'ils sont tous sur le même squelette)
:
<h2>Description du concours:</h2>
<br/>
<br/>
<h2>Questions du concours</h2>
<br/>
<br/>
<h2> Participation au concours</h2>
<br/>
Participer et gagner
Merci à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans plugins/plxtoolbar.js
La ligne 24 devient
Après ça ne me regarde pas, mais de nombreuses personnes préfèrent avoir la mainmise sur l'ouverture des liens (cmd+clic pour un nouvel onglet par exemple).
Bonne journée !
et si quelqu'un a une idée pour l'intégration du pré article ça m'aiderai vraiment
merci !
merci
Quel est ton éditeur ? La plxToolbar ou tu as installé un autre ?
oui j'ajoute déjà à la main chaque lien avec le target='_blank' et c'est un peu long
mon éditeur est plxtoolbar de base
merci