[RESOLU] pagination inactive

arpinuxarpinux Member
juin 2011 modifié dans Bogues
*EDIT* [Resolu] voir réponse .. :)

bonjour,
je me régale tellement avec pluxml que je post pas mal sur mon blog ... et c'est comme ça que je me suis apperçu que la pagination fonctionnait parfaitement pour les catégories mais sur la page principale du blog, non.
pour le moment, j'en suis à 22 posts , mais la page risque d'être longue dans peu de temps.
j'utilise pluxml 5.0.2 . mon site: http://arpinux.org/

une petite piste ? pour le moment, je réinstall un autre pluxml sur mon serveur (tout depuis le début) pour comparer les dossiers mais si vous avez des idées , ça ira plus vite .
merci
@+
arp

Réponses

• je me reponds à moi même: tous mes articles étaient par défaut classés dans la catégorie "Accueil" .... je plaide coupable :D
    problème résolu ...
  • zenpixzenpix Member
    j'ai le mème problème que toi , je me demandai combien d'articles j'allai pouvoir mettre avant de voir la pagination sur la page d'acceuil...

donc , il faudrait créer une rubrique "Acceuil" et mettre les articles que l'on souhaite avoir en page d'acceuil dedans pour avoir une pagination ?.
    c'est quand meme bizzare d'avoir a faire ca , ya dejas "Acceuil" en menu onglet et en plus "Acceuil" dans les rubriques sidebare..
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    c'est corrigé dans la prochaine version ;-)

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• zenpixzenpix Member
    bonne nouvelle , mais c'est quand la prochaine version ??
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    zenpix a écrit:
    bonne nouvelle , mais c'est quand la prochaine version ??
    Tout le monde se bouche les oreilles pour pas entendre sauf zenpix...

"c'est prévu pour ce mois-ci (si tout va bien), mais ne le répète pas encore" ;)

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• zenpixzenpix Member
    Chuttttt..... ne le dis pas si fort ! , ya du monde ici qui sont a l'affut de ce genre d'infos...
    promis , ca reste entre nous , bouche cousue ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.