Table des matières

pepitepepite Member
décembre 2006 modifié dans Archives
Bonjour et tout d'abord un gros merci au concepteur de ce CMS :-)

J'ai déjà un blog et un site et j'ai comme beaucoup eu beaucoup à souffrir lors de changements de serveurs etc avec les bases de données, donc je trouve géniale cette idée d'avoir conçu Pluxml :-)

Pluxml est vraiment ce que je cherchais, il manquait juste une façon simple d'écrire ses articles sans avoir à coder en html, et puisque la simplicité est le but, je trouve que la version blog va surement être vraiment le top. (je n'ai pas encore téléchargée la version blog).

Comme en général j'écris pas mal sur mon blog, j'aurai souhaité une page table des matières où l'on puisse voir la liste des titres des articles, j'ai essayé d'en crée une en listant dedans tous les articles écris en y tapant un lien vers chaque page, mais le souci c'est que lorsque que je clique sur un des liens pour lire un article, je n'ai plus l'affichage des "page suivante/ page précédente" et cela m'ennuie un peu.
De plus il faut que je rajoute à chaque fois que je créé une page le lien dans la page "Tous les articles" que j'ai créé, ce n'est pas très pratique. Voir sur mon pluxml :
http://www.aubade-photos.com/blog/?001/Categorie

Serait-il très compliqué d'ajouter une table des matières triée par catégorie où chaque titre de billet serait listé automatiquement dans une page table des matières à chaque fois qu'on créé un nouvel article ?
Cela permettrait au lecteur d'aller directement à un article sans avoir à faire défiler tous les articles dans chaque catégorie.

En tout cas encore une fois un énorme bravo et je suis avec intérêt les progressions.
Vive le CMS sans base de données !

Merci encore.

Réponses

• Bonjour Pepite,

Effectivement une table des matières peut manquer dans Pluxml et pour l'instant je n'en ai intégrée dans aucune des versions de Pluxml, peut-être pas féniantise.
    Techniquement c'est parfaitement réalisable de lister l'ensemble des articles avec leur lien cependant c'est pour l'intégrer directement à Pluxml que cela se complique car l'architecture de Pluxml n'est pas prévue pour recevoir des pages autres que les listes de billets. Ce problème devrait être réglé dans les prochaînes versions de Pluxml (version blog ou non) mais en attendant je crains ne pas pouvoir t'apporter de solution...

P.s : jolis clichés :)
  • Merci Skyline
    Quelle réponse rapide !
    Je patienterai donc, j'aime le concept de pluxml donc je vais continuer à suivre cette évolution et en attendant la version avec table des matières, je continuerai comme je le fais :-)
    Et la bonne nouvelle est que ce soit réalisable et prévu :-)
    Merci encore et merci pour les compliments.
    A bientôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.