Thème MS-DOS

Bonjour,

Mon nouveau thème s'appelle MS-DOS, je me suis inspiré des codes couleurs du fameux système...
C'est le plus beau thème que j'ai réalisé actuellement, je le trouve à la fois original et graphique.

Il ira très bien avec un contenu old school comme les sites d'émulations, ou encore de programmations.
J'ai intégré une font Google appelé "VT323", pour les titres, et "courrier" pour le reste.
En essayant de reproduire l'apparence de MS-DOS, j'ai par exemple repris le fil d’Ariane en commençant par FTP:\>PLUXML\... ou encore les ombres portés sur les boutons.
J'ai aussi mis la propriété -moz-selection qui permet de surligner en noir le texte.
Seul bémol, la propriété box-shadow qui peut ne pas fonctionner en fonction des navigateurs, mais çà restera lisible...

D'ailleurs, si vous avez d'autres idées, qui vont dans le même sens, je suis preneur !
Si vous utilisez ce thème, j'aimerai par curiosité que vous m'envoyez votre URL pour me faire une idée...

Bien à vous

Réponses

• J'ai pris un peu d'avance, il est en cours de modération...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    C'est en ligne. Par contre on dirait qu'il y a un problème dans l'affichage lorsqu'on le visualise dans la parties Ressources

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• OlivierOlivier Member
    août 2011 modifié
    Oula en effet, petit problème, je vais essayer de voir. Je sais pas par quoi commencer...
    A première vue je dirait que c'est un problème avec les stats, puisque le fichier ZIP, chez moi marche très bien sur mon serveur interne.
    Peut-être que les stats ne sont pas compatible avec le rendu via "ressources"...
    J'essaye de voir...

---

Ok, peut-être mon alignement sauvage avec .stats .right {float:right;} que j'ai changé en .right {text-align:right;} (plus propre)
    Je renvoie le fichier...

---

Toujours pas, j'enlève donc l'alignement à droite, on verra bien...

---

Cette fois, j'enlève carrément le div stats, donc plus de statistiques
  • Voilà, au moins il est en ligne et il marche.
    J'ai donc enlever la partie statistique situé au-dessus de la zone de recherche. Dommage, çà remplissait un peu plus le blanc et lui donnait un peu de caractère...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Oui c'est ok maintenant. Merci pour ce thème.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.