Recevoir un mail pour tout commentaire posté
Jeoffrey
Member
dans Modifications
Salut à tous,
Existe-il une méthode (sans toucher au core) pour que je puisse recevoir un mail à chaque fois qu'un commentaire est posté sur mon blog ?
Bonne soirée et merci d'avance .
Existe-il une méthode (sans toucher au core) pour que je puisse recevoir un mail à chaque fois qu'un commentaire est posté sur mon blog ?
Bonne soirée et merci d'avance .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Non pour le moment je ne pense pas. Mais je vais prévoir le coup pour la prochaine version pour qu'on puisse faire ça a partir d'un plugin
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Merci de ta réponse. Je vais donc modifier le core, ça m'embête de devoir le faire, mais je veux vraiment pouvoir recevoir un mail .
Pourrais-tu m'indiquer le meilleur fichier pour réaliser cette modification ?
Consultant PluXml
Le code est une mise à jour de celui de Ludovic trouvé ici pour être compatible avec bêta 5.1 de pluxml
Dans 'core/lib/class.plx.motor.php' rechercher la fonction (ligne 745):
Et remplacer TOUTE la fonction par : Ne pas oublier de remplacer votre Mail dans $eTo
Merci beaucoup Frédéric !
Consultant PluXml
au lieu de renseigner dans le dur l'adresse à qui envoyer l'email,
ça ne serait pas plus simple d'utiliser celle de l'auteur de l'article en question ... ? :P
en utilisant Cordialement,
_____
D.San
J'utilise PluXML depuis la première heure et c'est la seul fonctionnalité qui me manque et que je dois rajouter à chaque mise à jour ;-)
Sinon, un grand bravo pour les plugins ckeditor, c'est nettement plus pratique à installer qu'avant.
en bonus : et si je souhaite que le mail parte vers plusieurs adresses mails (par exemple les gens qui postent régulièrement ou les différents administrateurs), comment est-ce que je requète tout ça ?
dans la classe plxUtils, où est-ce que je rentre les mails ?...
désolé je suis utilisateur, sans doute un peu graphiste, mais pas du tout codeur...
Je te conseille d'attendre la sortie proche 5.1.3.
Le plugin de notification de commentaire accompagnera sa sortie.
Sans trahir un secret, ce plugin fonctionne très bien et est super rapide en exécution.
L'annonce de Stéphane est ici :
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=20652#p20652
Une option dans les paramètres de base serait l'idéal.
Justement, j'aimerais savoir comment récupérer l'email de l'user 001 depuis "class.plx.motor.php" ?
Pas moyen de recouper tout ça ?
ET sinon, moi, j'aimerais bien récupérer des infos sur la personne connecté à l'admin !
http://www.w3schools.com/xpath/xpath_syntax.asp
il faut utiliser le tableau $aUsers de $plxMotor
001: id de l'utilisateur
email, name, etc... l'info à récupérer
Consultant PluXml