[plugin]addFavoris
Jerry Wham
Member
Bonsoir,
Nouveau plugin qui affiche où on le souhaite, un lien qui permet d'ajouter l'url de son site aux bookmarks du navigateur.
Pour cela :
- pousser les fichiers de l'archive (une fois dézippée) dans le dossier plugin de votre serveur
- activer le plugin dans le panneau d'admin
- paramétrez le plugin en utilisant la page de configuration
Ensuite, dans une des pages de votre choix (personnellement j'utilise la page footer.php), ajoutez le code suivant :
Enjoy :P
Nouveau plugin qui affiche où on le souhaite, un lien qui permet d'ajouter l'url de son site aux bookmarks du navigateur.
Pour cela :
- pousser les fichiers de l'archive (une fois dézippée) dans le dossier plugin de votre serveur
- activer le plugin dans le panneau d'admin
- paramétrez le plugin en utilisant la page de configuration
Ensuite, dans une des pages de votre choix (personnellement j'utilise la page footer.php), ajoutez le code suivant :
<?php $plxShow->callHook('Favoris'); ?>
Le lien pour le télécharger : addFavoris.zipEnjoy :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le truc c'est qu'avec Mozilla il coche d’office l’affichage dans le panneau latérale ... dommage c'est le navigateur le plus utilisé quand meme
si tu l'as sur ton PluXml,met ton site en favoris, ensuite va dans tes favoris et tu fais clique droit et propriétés sur le favoris de ton site, tu verras que la case "afficher dans le panneau latéral" est coché AUTOMATIQUEMENT ! ce qui est quand même très chiant ^^, je sais que la réponse à ce soucis est sur un script javascript tout fait, mais je n'arrive plus à le retrouver sur google ...
Si tu as une solution à cela je suis tout ouï
voir screen:
http://www.dynamicsitesolutions.com/javascript/add-bookmark-script/
par contre étant débutant en php je n'ose même pas parlé du peu de connaissance que j'ai sur jQuery, mais pensez vous que c'est faisable de lui dire de decoché la case"charger dans le panneau latéral" ?
apres a démonstration il y a :
How To Get The Script
You can download the jQuery version of the script here.
(jQuery needs to be loaded into the page before this script.)
You can download the plain version of the script here.*
les deux phrases en gras sont enfaite les liens vers le script,une version complète et une simplifiée
ne semble plus fonctionner sous 5.2 ... il y a une mise à jour ou ?
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -