Théme de votre site
Bonjour ,
Nouvel utilisateur de pluxml, je me pose pas mal de petites ou grosses questions.
Déjà, je trouve le thème de votre site superbe.
Et quand je le vois, il me vient trois question .
1.Existe t-il un thème que l'on puisse appliquer sur notre Pluxml qui lui ressemble ?
2.Comment faites-vous pour créer deux bandeaux de navigation ?
Je trouve génial le fait d'avoir cette navigation qui se répercute aussi bien sur le forum que sur le wiki.
3.Comment avez-vous fait pour réaliser une telle intégration de votre forum fluxBB et de votre Wiki Lion?
Bon je précise que je débute et que je ne maîtrise pas du tout le PHP.
Pour le Html et Css ça va à peut près.
Je précise cela pour les futures réponses à mes questions.
Merci, par avance de votre aide.
Gunnm
Nouvel utilisateur de pluxml, je me pose pas mal de petites ou grosses questions.
Déjà, je trouve le thème de votre site superbe.
Et quand je le vois, il me vient trois question .
1.Existe t-il un thème que l'on puisse appliquer sur notre Pluxml qui lui ressemble ?
2.Comment faites-vous pour créer deux bandeaux de navigation ?
Je trouve génial le fait d'avoir cette navigation qui se répercute aussi bien sur le forum que sur le wiki.
3.Comment avez-vous fait pour réaliser une telle intégration de votre forum fluxBB et de votre Wiki Lion?
Bon je précise que je débute et que je ne maîtrise pas du tout le PHP.
Pour le Html et Css ça va à peut près.
Je précise cela pour les futures réponses à mes questions.
Merci, par avance de votre aide.
Gunnm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Des thèmes ? Tu en trouves partout, après celui-ci précisément non, c'est l'identité visuelle de PluXml.org et de ce fait, nous le garderons à nos côtés encore quelques temps. Qui lui ressemble sans doute, il suffit de prendre un thème ayant une structure quasi-similaire et d'y appliquer une css à ton goût.
On en écrit deux, la solution est simple non ? Sérieusement, le premier est le meu principal de PluXml.org, il est simplement codé en dur et est implémenté dans chaque outil utilisé pour le site, la partie de droite est elle tirée du forum.
L'intégration entre PluXml, FluxBB et LionWiki et maison, un petit tour sur l'aide en ligne de fluxbb.fr et beaucoup de patiente te donneront tous les éléments pour faire un pont entre deux outil à partir de fluxbb assez simplement ( c'était le cas quand nous avons fait ce site en tout cas ).
Pas si long ce roman finalement.
Les réponses conviennent ?
Oui, tout à fait! Les réponses me conviennent .
Il ne me reste plus qu'à potasser tout cela.
En fait j'étais à la recherche d'un cms qui soit souple,flexible et léger.
J'en ai testé pas mal ces derniers temps et j'ai fini par tomber sur PLUXML.
Et c'est celui que je vais adopter.
En tout cas chapeau bas pour votre travail car il n'est pas uniquement technique ;
il est aussi esthétique.
Bonne journée.