Article ne s'affiche pas en accueil

Bonjour,

voilà je viens à vous car je rencontre un petit soucis que je ne comprends pas, et qui m'arrive depuis peu ...
Quand je créer un article normalement celui-ci s'affiche directement en accueil, puis dans ça catégorie concernée.Hors là depuis 3/4 jours il ne s'affiche ni dans l'accueil ni dans sa catégorie ! Pour que cela s'affiche il faut que je re-créer un article ,qui lui ne sera pas afficher avant que j'en créer un autre ... J’espère vous comprenez c'est un peu difficile à expliquer.

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • Bonsoir,

    personne ne pourrais m'aider s'il vous plait, dans ma configuration c'est régler à 7 articles et j'en ai que 6... c'est justement le dernier article créer.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Luke

    As-tu le problème en local ou sur ton hébergeur ?
    Je veux bien regarder mais pour identifier le problème, il me faut un accès à ton admin de pluxml et un accès ftp à ton site pour controler les fichiers. Si ça ne te pose pas de problème, tu peux m'envoyer les identifiants et url par email (voir mon profil)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • LukeLuke Member
    octobre 2011 modifié
    Bonjour et désoler de cette réponse tardive ...

    Merci pour ta proposition d'aide Stéphane mais je viens de trouver mon problème, tout c¤n mais il fallait y penser lol, cela vient enfaite de mon thème, je viens de passer mon pluxml en 5.1.3 et avec le thème donner dans l'archive je n'ai plus aucuns soucis !

    Mes 7 articles sont bien présent et je peux le modifier à ma guise, donc sujet Résolu ... :)

    Juste une petite question car je n'ai pas trouver mon bonheur en fouinant sur le site ....
    Je souhaiterais garder mon thème actuel donc j'aimerais savoir comment mettre a jour ce style ?
    J'ai bine essayer de prendre winmerge afin de voir ce qui changeais mais même avec ces modifs je me retrouve avec une belle page blanche ^^ thème non compatible quoi ...

    merci pour vos réponses
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Tu utilisais quelle version de pluXml avant ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • 5.0.2 et je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas dessus ...

    Aurais-tu le thème vierge de cette version je n'arrive pas à le retrouver ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    je viens de te mailer pluXml 5.0.2

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • LukeLuke Member
    octobre 2011 modifié
    Classe :D, merci pour ta rapidité

    et comme par hasard là ça va tout seul ^^, aucuns bugs donc je vais me pencher dessus sérieusement.

    Encore merci

    Edit, une erreur dans le header.php du thème, à moi de trouver maintenant ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.