[Bug] commentaires
Bonjour.
Voici ce qui se passe quand je veux mettre à jour un commentaire ou le modifié:
Si jamais je reviens en arrière il valide bien la modification ou la mise à jour.
Voici ce qui se passe quand je veux mettre à jour un commentaire ou le modifié:
Warning: file(0023.1317361844-1.xml) [function.file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.383/annuairevn/www/core/lib/class.plx.motor.php on line 689
Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /homez.383/annuairevn/www/core/lib/class.plx.motor.php on line 689
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.383/annuairevn/www/core/lib/class.plx.motor.php:689) in /homez.383/annuairevn/www/core/admin/comment.php on line 65
Cela arrive qu'il soit dans les spam ou dans les commentaires hors ligne ou en ligne.Si jamais je reviens en arrière il valide bien la modification ou la mise à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est noté, je regarde ça
Merci
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Je confirme ce bug également présent chez moi. Il apparaît lorsque j'essaie d'éditer le commentaire initial de l'installation par pluxml.
Ce bug apparaît également lorsque j'essaie d'activer les urls rewritées.
Merci
Pouvez-vous me confirmer que cette modificatin résoud le probleme
fichier core/lib/class.plx.admin.php, fonction editCommentaire(), ligne 839: modifier la ligne comme ci-dessous
Merci
Consultant PluXml
En corrigeant comme indiqué, le bug pour éditer un commentaire a disparu.
Mais j'ai constaté ce même bug lorsqu'on traite les pages statiques (lorsque j'édite le titre de la page statique par exemple, ou lors de la création/suppression d'une page statique):
Même constat en dés/activant l'url rewriting.
Voilà, j'espère que c'est pas moi qui ai mal géré les CHMOD de mes dossiers (la page Informations me dit que tout est ok).
Donc ça c'est un problème de droit.
Et là où c'est encore plus bizarre c'est le fichier qui est traité: .htaccess ^^
PluXml ne touche jamais à ce fichier lors de l'édition d'une page statique
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Edit: voici l'url qui me renvois sur mon article: [url]http://www.blog-de-bankai.fr/article32/les-dunny-el-mariachi-de-ochostore/#La vérification anti-spam a échoué[/url]
Donc si un Spam échoue la vérification de PluXml on reçois aussi un mail ?
Donc après activation des plugins MyMailComment et MyAkismet ainsi que de ta manipulation du fichier class.plx.admin.php je me retrouver avec des réception de messages sur ma boite mail m'indiquant dans le lien que la vérification antispam avait échoué.
Un ami a donc posté et le résultat pareil, donc j'ai commencé à désactiver les deux plugins et remettre en place le fichier d'origine de la version 5.1.3.
Et la tout est revenu dans l'ordre (mais erreur toujours présente).
J'ai donc corriigé le code comme tu la dit, OK erreur maîtriser.
J'ai réactiver le plugin mail, OK pas d’erreur après plusieurs test.
Donc il y aurait un petit souchi avec le plugin MyAkismet et le module commentaire ?
Quand un commentaire de spam est posté
1. il est bien détecté comme spam par MyAkismet et il est rangé dans la boite spam
2. tu reçois quand même un mail envoyé par le plugin MyMailComment
Ton souhait (et ça me semble un peu normal) c'est de ne pas recevoir de mail, quand un mail est détecté comme spam par MyAkismet. J'ai bon ?
Consultant PluXml
Donc cela rejete le commentaire et il n’apparaît nul par sauf sur le mail.
Le commentaire est malgré tout corrigé.
Consultant PluXml
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=21007#p21007
Consultant PluXml
Consultant PluXml
PS: je l'ai mis ton commentaire (heureusement que le mail fonctionne ^^)
Bankaï, merci pour le commentaire.
Tu as dû être inondé de mails; car comme je suis têtu (synonyme de breton), j'ai testé sur 3 navigateurs (FF, IE et Cr).
Mon profil est en +2 CET et mon dernier post est donné à "09:03" au lieu de "10:03".
Vérifiez dans votre profil (dans Général) s'il l'est également
Consultant PluXml
Edite le fichier plugins/plxMyAkismet/plxMyAkismet.php, dans la fonction plxMotorAddCommentaire
et modifie le code de façon à avoir
c'est la ligne suivante qui est à rajouter
Consultant PluXml
super !
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Donc je viens de faire la modification et tout les plugins activés (Askimet,Antispam ,MyMailComment ), pour le moment j'ai fais deux test, tout fonctionne.
A voir dans le temps ^^