pluxml design : à vos tablettes
Plop,
Beaucoup d'entre vous ont déjà adopté pluxml, ne serait-ce qu'en test. Beaucoup d'entre vous se sont déjà lancés dans le skinnage de pluxml et c'est vraiment enthousiasmant.
Ceci dit ..... nous ne sommes que sur des versions dev, c'est à dire que tout est susceptible de changer avant la finale, notamment au niveau des templates...
Que ferez-vous de vos skins si vous devez tous les adapter à une version supérieure ? (j'imagine que vous perdrez et du temps et de la patience ) ... Se faire la main sur une version actuelle certes mais ne perdez pas de vue que pluxml démarre et que donc fatalement, des changements interviendront, changeant peut etre des habitudes que vous aurez prises
Enfin, vous m'avez compris
Beaucoup d'entre vous ont déjà adopté pluxml, ne serait-ce qu'en test. Beaucoup d'entre vous se sont déjà lancés dans le skinnage de pluxml et c'est vraiment enthousiasmant.
Ceci dit ..... nous ne sommes que sur des versions dev, c'est à dire que tout est susceptible de changer avant la finale, notamment au niveau des templates...
Que ferez-vous de vos skins si vous devez tous les adapter à une version supérieure ? (j'imagine que vous perdrez et du temps et de la patience ) ... Se faire la main sur une version actuelle certes mais ne perdez pas de vue que pluxml démarre et que donc fatalement, des changements interviendront, changeant peut etre des habitudes que vous aurez prises
Enfin, vous m'avez compris
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je pars à la plage :cool: !!!
Donc pour moi il n'y a aucune inquiétude.
Enfin, pour certains, ca peut être utile pour se faire la main afin d'acquérir plus de connaissances du CSS/HTML et PHP. C'est plutôt bénéfique
Il ne sert donc à rien de me les demander
Ils seront disponibles lors de la sortie d'une version stable de pluxml.
Pas avant
Et je ne vais certainement pas me priver d'exposer mon travail sous pretexte que je ne le distribue pas. Je pense distribuer suffisament de choses graphiques librement et gratuitement sans que j'ai à subir ce genre de remarques.
Ce n'est d'ailleurs ni le lieu ni l'endroit.
Si vous n'avez pas la patience d'attendre une version stable (j'ai vraiment l'impression de radoter), tant pis pour vous, ou plutot tant mieux : cela vous donne l'occasion de vous plonger dans les joies du xhtml/css et de faire votre propre skin,selon vos besoins et envies.
Cerise sur le gateau : vous ne serez pas obligés de le distribuer ni meme de répondre aux mails qui vous le demande ...
Pour en rajouter une couche, voici l'ensemble des skins réalisés pour pluxml qui ne sont pas encore disponibles :
DiapoXml
DiapoXml-evolution
Lightxml skin
Voyageurs
MinimaXml
Je prendrais le temps de modifier moi même le template de la version antérieure pour qu'elle passe à la nouvelle.
Non, un si bô cms sans fautes et si pratique, on peut très bien le bichonner.
[Edit] : A force d'y penser... quelque fois on préfère encore utiliser les version antérieures avec le peu de mods mais juste ce qu'il faut pour nos besoins que de prendre les nouvelles.
Les skins de la version 0.2.0 ne seront directement compatibles avec la version 0.3.0 mais des la sortie de pluxml 0.3.0 je mettrai en place sur le site un script qui fera les modifications à votre place pour rendre votre skin "0.3.0 compatible".