Thême css and co
nox kirogawa.
Member
dans Archives
Bonsoir,
Donc je suis nouveau sur se forum,
Pour mon 1er message je vais me présenter avant tout (politesse), donc je suis nox kirogawa. Je suis étudiant en architecture et j'ai 17 ans.
Je suis tombé sur Pluxml en surfant un peu sur le net et j'en suis tombé amoureux, depuis je ne le lâche plus.
Donc voici mon problème,
Je voudrais faire mon portofolio avec Pluxml, mais je n'est aucunes connaîssances en css and co, donc niveau codage pour le thême je serais jamais le faire.
Donc je chercherais un codeur qui pourrait m'aider a la création de mon thême et je l'aiderais par la suite pour des créations graphiques si il le désire.
Je vais surment posés pleins de questions donc faudras pas me tapay pour mon incompétences
Amicalement
Nox Kirogawa ( Amoureux de Pluxml)
Donc je suis nouveau sur se forum,
Pour mon 1er message je vais me présenter avant tout (politesse), donc je suis nox kirogawa. Je suis étudiant en architecture et j'ai 17 ans.
Je suis tombé sur Pluxml en surfant un peu sur le net et j'en suis tombé amoureux, depuis je ne le lâche plus.
Donc voici mon problème,
Je voudrais faire mon portofolio avec Pluxml, mais je n'est aucunes connaîssances en css and co, donc niveau codage pour le thême je serais jamais le faire.
Donc je chercherais un codeur qui pourrait m'aider a la création de mon thême et je l'aiderais par la suite pour des créations graphiques si il le désire.
Je vais surment posés pleins de questions donc faudras pas me tapay pour mon incompétences
Amicalement
Nox Kirogawa ( Amoureux de Pluxml)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le truc c'est qu'il faudrait nous montrer quelques jets de ton portfolio... histoire de voir mieu le tout.
Moi malheuresement je n'ai pas le temps, et la plupart du temps, deherve me suit pour me recoder tout ça.
Amicalement
nox kirogawa.
Mais ne t'inquiètte pas, un design est un design, c'est tellement simple
Désolé du retard :P, mais hier je n'avait pas trop le temps de faire mon design.
Donc le voici :
http://img50.imageshack.us/img50/3536/designqd6.jpg
Vu que je ne connais rien en css, personne ne pourrait m'aider ?
J'ai essayer plusieurs fois, mais sans résultat :x
Cordialement
Nox Kirogawa
Sinon, ton design est très jolie et il est vraiment facile à coder. Je pense que tu trouveras facilement quelqu'un
Bonne chance
Je vais continuer mes recherches. Mais je ne trouve hélas personnes
Enfin bref, je continue mes recherches
Edit : Modification du lien du design, il avait une erreur d'écrit sur Pluxml :P
Je continue mes recherches
http://www.kloobik.org/blabla/viewforum.php?id=5
Merci pour l'adresse web
Amicalement
Nox Kirogawa
PS : "Combien font cinq moins deux ?" ==> trois
Réponse : Vous vous êtes trompé à la question ou vous n'etes peut-être pas un humain ...
Je vais le préciser...